Haut Tendances en matière de bijoux de 2022 & 2023

Trier par
Actualisé 

Permanent Jewelry

36K
Recherches du mois précédent
+488%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un bijou permanent est un bijou conçu pour être porté pendant une longue période sans avoir à être remplacé. Ces bijoux sont souvent fabriqués dans des matériaux sans danger pour le corps et peuvent être portés dans des zones généralement difficiles d'accès, comme le lobe de l'oreille.

Anxiety Ring

17K
Recherches du mois précédent
+118%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les anneaux d'anxiété sont des anneaux destinés à être portés pour aider à soulager l'anxiété. Ces bagues sont fabriquées à partir de divers matériaux, tels que le métal, le bois et la pierre, et sont censées agir en exerçant une pression sur certains points de la main.

Implant Grade Earrings

598
Recherches du mois précédent
+99%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les boucles d'oreilles de qualité implantaire sont fabriquées dans un matériau qui ne présente aucun danger pour l'implantation dans le corps. Ce matériau est généralement du titane ou de l'acier inoxydable 316L et ne contient pas de nickel, de plomb ou d'autres métaux nocifs.

Pronoun Pins

820
Recherches du mois précédent
+85%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les épingles à pronoms sont des épingles destinées à être portées en guise de soutien aux personnes transgenres et non-conformes au genre. Les pins sont disponibles dans une variété de couleurs et de styles, et chacun porte un pronom différent (il, elle, ils, etc.).

Paperclip Necklace

7.8K
Recherches du mois précédent
+78%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un collier de trombones est un bijou simple et minimaliste composé de maillons libres en or ou en argent qui ressemblent à des trombones enchaînés ensemble pour former un collier. Il s'agit d'un bijou généralement porté par les femmes.

Evil Eye Pendant

9.8K
Recherches du mois précédent
+70%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Le pendentif du mauvais œil est un talisman qui est censé protéger son porteur contre le mal. Le pendentif est généralement fabriqué à partir de matériaux tels que le verre, le métal ou l'émail, et a souvent la forme d'un œil.

Bracelet Making Kit

6.2K
Recherches du mois précédent
+70%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un kit de fabrication de bracelet est un ensemble qui comprend tous les matériaux nécessaires à la fabrication d'un bracelet. Le kit de fabrication de bracelet peut inclure une variété de matériaux, tels que des perles, des breloques et de la ficelle.

Flat Back Earrings

9.3K
Recherches du mois précédent
+62%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les boucles d'oreilles à dos plat sont un style de boucles d'oreilles dont la surface arrière est plate et repose sur le lobe de l'oreille. Ce style est populaire car il est confortable et ne nécessite pas l'utilisation d'un support.

Tulsi Mala

19K
Recherches du mois précédent
+60%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un Tulsi Mala est un collier composé de perles de Tulsi. Le Tulsi est une plante sacrée dans l'hindouisme, et les perles sont souvent utilisées pour la prière et la méditation. Le mala est réputé offrir une protection spirituelle et favoriser la paix de l'esprit.

Alhambra Necklace

6.8K
Recherches du mois précédent
+47%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Le collier Alhambra est un collier inspiré du palais de l'Alhambra à Grenade, en Espagne. Le collier est composé d'une série de pièces filigranées en or et en argent qui sont censées ressembler à l'architecture du palais.

Impon

3.6K
Recherches du mois précédent
+46%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

L'impon est un terme utilisé pour désigner un matériau d'alliage composé de cinq métaux : or, argent, cuivre, zinc et fer. Il est généralement utilisé dans la fabrication de bijoux traditionnels portés en Inde et est réputé avoir des effets bénéfiques sur la santé.

Pearl Drop Earrings

15K
Recherches du mois précédent
+44%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les boucles d'oreilles en forme de goutte sont un style de boucles d'oreilles qui présentent une seule perle suspendue à un fil ou une chaîne fine. Ces boucles d'oreilles sont souvent simples et élégantes, ce qui en fait un choix populaire pour les occasions formelles.

Lab Grown Diamonds

44K
Recherches du mois précédent
+42%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les diamants de laboratoire sont des diamants créés en laboratoire, par opposition aux diamants extraits de la terre. Les diamants sont fabriqués en faisant croître artificiellement des atomes de carbone dans une structure de diamant sous une pression et une température élevées.

Crystal Bracelets

12K
Recherches du mois précédent
+41%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les bracelets en cristal sont des bracelets composés de cristaux, de pierres et/ou de pierres précieuses. Les cristaux sont réputés avoir des propriétés curatives et sont souvent utilisés pour équilibrer l'énergie du corps.

Tiger's Eye Crystal

11K
Recherches du mois précédent
+39%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

L'Oeil de Tigre est un type de cristal dont on dit qu'il est bénéfique pour promouvoir le courage, la force et la créativité. On dit aussi qu'il est utile pour atténuer le stress et l'anxiété.

Tennis Necklace

27K
Recherches du mois précédent
+21%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un collier de tennis est un bijou fabriqué en or ou en argent et serti d'un fil continu de diamants ou d'autres pierres précieuses. Il a été popularisé par la joueuse de tennis professionnelle Chris Evert.

Moissanite Jewelry

6K
Recherches du mois précédent
+21%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

La moissanite est un minéral rare qui est souvent utilisé en bijouterie. La pierre précieuse est connue pour sa brillance et son feu, et est une alternative populaire aux diamants.

Titanium Earrings

11K
Recherches du mois précédent
+20%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les boucles d'oreilles en titane sont un type de boucles d'oreilles fabriquées à partir du métal titane. Le titane est un métal solide et léger qui est souvent utilisé en bijouterie car il est hypoallergénique. Les boucles d'oreilles en titane sont un choix populaire pour ceux qui ont des oreilles sensibles.

Nose Jewelry

20K
Recherches du mois précédent
+15%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les bijoux de nez sont des bijoux qui se portent dans le nez. Il existe une grande variété de styles et de types de bijoux de nez, notamment des anneaux, des clous et des chaînes. Les bijoux de nez sont souvent utilisés pour décorer le nez, mais ils peuvent aussi être utilisés pour maintenir les piercings en place.

Herringbone Necklace

7.5K
Recherches du mois précédent
+14%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un collier à chevrons est un collier composé de deux chaînes fines qui sont torsadées ensemble pour créer un motif à chevrons. Ce collier est souvent porté comme une pièce d'exception et est populaire auprès des femmes et des hommes.

Snake Necklace

11K
Recherches du mois précédent
+12%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un collier de serpent est un collier qui a une forme serpentine ou qui est fait pour ressembler à un serpent. Le collier serpent est souvent en métal et s'enroule autour d'une chaîne ou d'un cordon. Il peut être porté en tant que collier autonome ou dans le cadre d'un ensemble.

Huggie Earrings

28K
Recherches du mois précédent
+11%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les boucles d'oreilles Huggie sont un type de boucles d'oreilles conçues pour épouser le lobe de l'oreille. Les boucles d'oreilles sont généralement en métal, de petite taille, et ont un design en forme d'anneau.

Obsidian Crystal

16K
Recherches du mois précédent
+11%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les cristaux d'obsidienne sont des pierres naturelles dont on dit qu'elles ont des propriétés métaphysiques. On dit que ces pierres aident à libérer l'énergie négative et à provoquer le changement. On dit aussi qu'elles favorisent l'intuition et la clarté.

Hypoallergenic Jewelry

2.6K
Recherches du mois précédent
+7%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un bijou hypoallergénique est un bijou fabriqué à partir de matériaux moins susceptibles de provoquer une réaction allergique. Les matériaux les plus couramment utilisés pour les bijoux hypoallergéniques sont l'acier inoxydable, le titane et le platine.

Belcher Bracelet

5.2K
Recherches du mois précédent
+1%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un bracelet Belcher est un type de bracelet composé de plusieurs petits maillons en or ou en argent reliés entre eux. Le bracelet doit son nom à l'orfèvre Charles Belcher, qui a créé ce style au début des années 1800.

Point culminant de la tendance – L'ascension fascinante des diamants de laboratoire

De Beers a passé les quatre-vingts dernières années à vendre des diamants à une marge énorme, faisant du prix élevé une partie de l'argumentaire de vente, et maintenant ils vendent un produit concurrent pour 80% de moins. Étant donné leur dépendance à l'égard des prix élevés, pourquoi vendre des diamants produits en laboratoire - et pourquoi les vendre à un tel rabais ?

Bien que les diamants produits en laboratoire ne représentent actuellement qu'une petite part du marché global, soit environ 2 %, ils sont beaucoup moins chers que les diamants naturels et ne peuvent être distingués qu'à l'aide d'un équipement spécialisé.

Ce n'est pas la première fois que De Beers est confronté au problème de l'augmentation de l'offre. Dans les années 1960, la Russie a commencé à exploiter sérieusement les diamants ; leurs diamants étaient plus petits que les diamants africains, mais l'offre pure menaçait de submerger le marché - De Beers a donc commencé à commercialiser des bijoux autres que des bagues avec des diamants plus petits, afin de contrôler la perception du marché et de préserver son activité principale.

Cette fois-ci, avec les diamants cultivés en laboratoire, De Beers peut à nouveau séparer le marché des diamants de fiançailles, le protégeant d'une augmentation de l'offre - et en choisissant leur propre message marketing, et un prix bas, ils peuvent mettre l'accent sur le prix plutôt que sur la durabilité, évitant les questions gênantes sur les minéraux de conflit.

Une astuce très astucieuse que certains spécialistes du marketing du diamant, comme la société Brilliant Earth, utilisent sur Facebook : cibler les femmes célibataires avec des publicités visant à les inciter à partager l'email de leur partenaire sous prétexte de laisser un indice. "Vous rêvez de la bague parfaite ? Cliquez sur "Drop a Hint" sur n'importe quel article de notre site pour partager vos styles de bague préférés." La partie la plus intelligente de cette campagne est qu'une fois qu'ils ont l'adresse e-mail, les annonceurs peuvent cibler le partenaire avec des publicités pour des bagues de fiançailles. Cela résout le problème clé de la vente de bagues en diamant : la personne qui veut le produit n'est pas celle qui l'achète. En convainquant les personnes qui veulent des diamants de leur donner l'adresse électronique de la personne qui pourrait leur en acheter une, les fabricants de diamants confient l'ultimatum des fiançailles à une équipe de rédacteurs, d'acheteurs de publicités numériques et d'experts en optimisation de la conversion répartis dans le monde entier.

Point culminant de la tendance – L'essor des boucles d'oreilles à dos plat

Alors que de nombreuses tendances en matière de bijoux sont motivées par la dynamique des célébrités, l'essor des boucles d'oreilles à dos plat est ancré dans le pur comportement des consommateurs.

Le dos des boucles d'oreilles traditionnelles n'est généralement pas plat, de sorte que les porteurs retirent souvent les boucles d'oreilles avant de dormir pour éviter tout inconfort. Cela prend cependant du temps, et le nombre moyen de boucles d'oreilles par oreille est en hausse, ce qui exacerbe le problème.

Alors que les produits numériques que nous utilisons chaque jour se disputent de plus en plus chaque minute de notre attention, les produits qui nous font gagner plus de temps sont de plus en plus précieux. Les boucles d'oreilles à dos plat répondent à ce problème et sont présentées comme plus pratiques car leur dos plat les rend plus confortables à porter pendant le sommeil. Cela libère du temps, aussi bien avant le coucher qu'après le lever, ce qui fait des boucles d'oreilles à dos plat non seulement un produit de confort, mais aussi un produit permettant de gagner du temps.

Les oreilles percées deviennent de plus en plus populaires avec le temps ; plus de 30 % des Américains nés depuis le milieu des années 70 ont au moins un piercing, contre moins de 10 % pour les personnes nées dans les années 60 ou avant.

L'une des tendances adjacentes aux boucles d'oreilles à dos plat est la croissance des piercings pour les enfants et même les bébés. De nombreux parents qui ont des boucles d'oreilles veulent que leurs enfants en portent aussi, mais craignent que les boucles d'oreilles traditionnelles ne blessent ou n'irritent les peaux sensibles. Comme les boucles d'oreilles à fond plat - également vendues sous le nom de "boucles d'oreilles à fond de sécurité" ou "boucles d'oreilles pour dormir" sur Amazon - sont plus sûres à poser, elles sont souvent le premier choix des parents. Et comme 14 % des Américains ont moins de dix ans, rendre les boucles d'oreilles accessibles à ce groupe démographique plus jeune, c'est exploiter le pouvoir d'achat des parents tout en élargissant le marché global et en obtenant potentiellement de nouveaux clients pour la vie.

Point culminant de la tendance – Sorcellerie et bijoux

Alors que la religion est en déclin, la spiritualité ne l'est pas. Plus précisément, l'adhésion à une religion organisée aux États-Unis est passée de 70 % dans les années 90 à 50 % aujourd'hui, mais l'intérêt pour la spiritualité est plus fort que jamais. La méditation est passée de 4% de la population en 2012 à 14% cinq ans plus tard, et l'astrologie est un business de 2 milliards de dollars. Selon le cercle social, "Quel est votre signe astrologique" est une question presque aussi courante que "Que faites-vous dans la vie ?"

L'une des catégories de nouvelle spiritualité qui connaît la croissance la plus rapide est la sorcellerie, qui s'est débarrassée de certaines de ses connotations plus sombres et s'est transformée en une communauté en ligne massive. Et tout comme de nombreuses religions ont des industries adjacentes soutenant les dons, les événements religieux, les livres spirituels et autres biens, la sorcellerie a conduit à des ventes croissantes de produits comme les cristaux d'obsidienne. Contrairement aux religions plus établies, les sorcières ne bénéficient pas d'un statut fiscal avantageux, elles se concentrent donc davantage sur la vente de produits et de services. Et comme il n'y a pas de source centrale de doctrine ou un ensemble établi de traditions, les choses que les religions seraient réticentes à monétiser peuvent toujours être offertes à un prix.

L'un des plus grands canaux pour discuter de la sorcellerie est TikTok, où le tag "Witchtok" a 18.7 milliards de vues, ce qui le rend beaucoup plus populaire que de nombreux passe-temps grand public comme le surf (3,1 milliards) ou la randonnée (2,8 milliards).

La croissance des cristaux en tant que catégorie a entraîné des changements dans d'autres industries : certains bijoutiers passent des bijoux traditionnels aux cristaux et font des lectures hebdomadaires de tarot, tandis que le volume d'Amazon pour les cristaux est monté en flèche. Parallèlement, les vendeurs de cristaux commencent à se distinguer par un approvisionnement éthique : de nombreux cristaux sont extraits dans des endroits comme le Myanmar et le Congo. Comme pour les diamants, certains vendeurs de cristaux se tournent vers des variétés cultivées en laboratoire pour satisfaire les clients qui exigent des chaînes d'approvisionnement transparentes et éthiques.

Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
Obtenez des rapports mensuels par e-mail

Êtes-vous une entreprise?

Top Jewelry Trends of 2022 & 2023

Sort by
Updated

Anxiety Ring

24K
Past Month Searches
+281%
Past Year Change

Anxiety Rings are rings that are meant to be worn to help relieve anxiety. The rings are made with various materials such as metal, wood, and stone, and are said to work by applying pressure to certain points on the hand.

Implant Grade Earrings

1K
Past Month Searches
+171%
Past Year Change

Implant grade earrings are earrings that are made of a material that is safe to be implanted in the body. The material is typically titanium or 316L stainless steel and is free of nickel, lead, and other harmful metals.

Pronoun Pins

1.3K
Past Month Searches
+160%
Past Year Change

Pronoun pins are pins that are meant to be worn as a way to show support for transgender and gender-nonconforming individuals. The pins come in a variety of colors and styles, and each one has a different pronoun (he, she, they, etc).

Tiger's Eye Crystal

9.8K
Past Month Searches
+115%
Past Year Change

Tiger's Eye Crystal is a type of crystal that is said to be beneficial in promoting courage, strength, and creativity. It is also said to be helpful in alleviating stress and anxiety.

Paperclip Necklace

8.7K
Past Month Searches
+98%
Past Year Change

A paperclip necklace is a necklace that is made out of paperclips. The necklace is made by bending paperclips into a desired shape and then threaded onto a chain or string. It is worn as a simple and minimalist piece of jewelry.

Evil Eye Pendant

9.6K
Past Month Searches
+66%
Past Year Change

The Evil Eye Pendant is a talisman that is thought to protect the wearer from harm. The pendant is usually made from materials such as glass, metal, or enamel, and is often in the shape of an eye.

Crystal Bracelets

8.3K
Past Month Searches
+65%
Past Year Change

Crystal bracelets are bracelets that are made of crystals, stones, and/or gemstones. The crystals are said to have healing properties and are often used to balance the body's energy.

Flat Back Earrings

8.2K
Past Month Searches
+54%
Past Year Change

Flat back earrings are a style of earrings that have a flat back surface that rests against the earlobe. The style is popular because it is comfortable and does not require the use of a backing.

Lab Grown Diamonds

40K
Past Month Searches
+52%
Past Year Change

Lab grown diamonds are diamonds that are created in a laboratory, as opposed to being mined from the earth. The diamonds are made by artificially growing carbon atoms into a diamond structure under high pressure and temperature.

Pearl Drop Earrings

9.7K
Past Month Searches
+49%
Past Year Change

Pearl Drop Earrings are a style of earrings that feature a single pearl that hangs from a thin wire or chain. The earrings are often simple and elegant, making them a popular choice for formal occasions.

Bracelet Making Kit

5.4K
Past Month Searches
+47%
Past Year Change

A bracelet making kit is a set that includes all of the materials needed to make a bracelet. The DIY bracelet kit can include a variety of materials, such as beads, charms, and string.

Obsidian Crystal

17K
Past Month Searches
+39%
Past Year Change

Obsidian crystals are natural stones that are said to have metaphysical properties. The stones are said to be helpful in releasing negative energy and bringing about change. They are also said to be helpful in promoting intuition and clarity.

Impon

5.8K
Past Month Searches
+37%
Past Year Change

Impon is a Japanese word that refers to the practice of arranging food in an aesthetically pleasing way. The term is often used when referring to the art of sushi making, where the chef must carefully place each piece of sushi to create a beautiful presentation.

Tulsi Mala

13K
Past Month Searches
+36%
Past Year Change

A Tulsi Mala is a necklace made of Tulsi beads. Tulsi is a sacred plant in Hinduism, and the beads are often used for prayer and meditation. The mala is said to provide spiritual protection and promote peace of mind.

Nose Jewelry

24K
Past Month Searches
+28%
Past Year Change

Nose jewelry is jewelry that is worn in the nose. There are a variety of styles and types of nose jewelry, including rings, studs, and chains. Nose jewelry is often used to decorate the nose, but it can also be used to hold piercings in place.

Moissanite Jewelry

8.8K
Past Month Searches
+26%
Past Year Change

Moissanite is a rare mineral that is often used in jewelry. The gemstone is known for its brilliance and fire, and is a popular alternative to diamonds.

Tennis Necklace

22K
Past Month Searches
+21%
Past Year Change

A tennis necklace is a piece of jewelry that is made with gold or silver and is set with a continuous strand of diamonds or other precious gemstones. It was popularized by professional tennis player Chris Evert.

Snake Necklace

12K
Past Month Searches
+15%
Past Year Change

A Snake Necklace is a necklace that is made to look like a snake. The snake is often made of metal and is wrapped around a chain or cord. The snake can be worn as a standalone necklace or as part of a set.

Huggie Earrings

30K
Past Month Searches
+10%
Past Year Change

Huggie earrings are a type of earring that is designed to hug the earlobe. The earrings are typically made of metal, are small in size, and have a hoop-like design.

Belcher Bracelet

8.9K
Past Month Searches
+7%
Past Year Change

A Belcher Bracelet is a type of bracelet that is made up of several small gold or silver links that are connected together. The bracelet gets its name from the goldsmith, Charles Belcher, who is credited with creating the style in the early 1800s.

The Fascinating Rise of Lab-Grown Diamonds

De Beers has spent the last eighty years selling diamonds at a huge markup, making the high price a part of the sales pitch and now they're selling a competing product for 80% less. Given their reliance on high prices, why sell lab-grown diamonds—and why sell them at such a discount?

While lab-grown diamonds are currently a small share of the overall market at around 2%, they're much cheaper than natural ones, and can only be distinguished using specialized equipment.

It's not the first time De Beers has faced the problem of increased supply. In the 1960s, Russia began mining diamonds in earnest; their diamonds were smaller than African diamonds, but the sheer supply threatened to overwhelm the market—so De Beers started marketing non-ring jewelry with smaller diamonds as a way to control market perception and keep their core business safe.

This time around, with lab-grown diamonds, De Beers can once again separate the market for engagement diamonds, protecting it from an increase in supply—and by choosing their own marketing messaging, and a low price-point, they can emphasize price rather than sustainability, obviating awkward questions about conflict minerals.

One very clever trick some diamond marketers, like the company Brilliant Earth, use on Facebook: targeting unmarried women with ads focused on getting them to share their partner's email under the pretense of dropping a hint. "Dreaming of the perfect ring? Click "Drop a Hint" on any item on our site to share your favorite ring styles." The most clever part of this campaign is that once they have the email address, advertisers can target the partner with ads for engagement rings. This solves the key problem in selling diamond rings: the person who wants the product is not the person who buys it. By convincing people who want diamonds to hand over the email addresses of the person who could buy them one, diamond companies outsource the engagement-ultimatum to a globally distributed team of copywriters, digital ad buyers, and conversion-optimization experts.

The Rise of Flat Back Earrings

While many jewelry trends are driven by celebrity dynamics, the rise of flat back earrings is rooted in pure consumer behavior.

The backside of traditional earrings is typically not flat, so wearers often remove the earrings before sleep to avoid discomfort. This takes time though, and the average number of earrings per ear is on the rise, exacerbating the issue.

As the digital products we use every day increasingly compete for every minute of our attention, the products that buy us more time are increasingly valuable. Flat-back earrings address this and are touted as more convenient because the flat backs make them more comfortable to wear while sleeping. This frees up time, both before bed and after rising, making flat-back earrings not only a comfort product but also a time-saving product.

Pierced ears are getting more popular over time; over 30% of Americans born since the mid-70s have at least one piercing, compared to under 10% for people born in the 60s or earlier.

One of the adjacent trends to flat-back earrings is the growth in piercings for kids and even babies. Many parents with earrings want their kids to wear them too, but worry that traditional earrings may hurt or irritate sensitive skin. Since flat back earrings—also sold as "safety back earrings" or "sleeping earrings" on Amazon—are safer to apply, they're often a parent's first choice. And since 14% of the US is under the age of ten, making earrings available to this younger demographic means tapping into parents’ spending power while expanding the overall market—and potentially getting new customers for life.

Witchcraft & Jewelry

While religion is declining, spirituality is not. Specifically, membership in organized religion in the US has dropped from 70% in the 90s to 50% today, but interest in spirituality is as strong as ever. Meditation has grown from 4% of the population in 2012 to 14% five years later, and astrology is a $2 billion business. Depending on the social circle, “What’s your astrology sign” is nearly as common a question as “what do you do for a living?”

One of the fastest-growing categories of new spirituality is witchcraft, which has shed some of its darker connotations and turned into a massive online community. And just as many religions have adjacent industries supporting donations, religious events, spiritual books, and other goods, witchcraft has led to growing sales of products like obsidian crystals. Unlike more established religions, witches do not have tax-advantaged status, so they focus more on selling products and services. And since there isn't a central source of doctrine or an established set of traditions, things that religions would be reluctant to monetize can still be offered for a price.

One of the biggest channels for discussing witchcraft is TikTok, where the "Witchtok" tag has 18.7 billion views, making it far more popular than many mainstream hobbies like surfing (3.1 billion) or hiking (2.8 billion).

The growth of crystals as a category has led to changes in other industries: some jewelers are switching from traditional jewelry to crystals and doing weekly tarot readings, while Amazon volume for crystals has skyrocketed. Meanwhile, crystal sellers are starting to distinguish themselves through ethical sourcing: many crystals are mined in places like Myanmar and the Congo. Like with diamonds, some crystal sellers are switching to lab-grown varieties to satisfy customers who demand transparent and ethical supply chains.

Jewelry Trends by Region

Top Jewelry Trends in The United States

Top Jewelry Trends in Europe

Top Jewelry Trends in The United Kingdom