Haut Tendances en matière d'alcool de 2022 & 2023

Notre collection triée sur le volet des meilleurs tendances en matière d'alcool de 2022. Les sujets de ce rapport sur les tendances en matière d'alcool émergents d'aujourd'hui sont sélectionnés pour leur forte croissance sur des sites tels que Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube et Amazon. En savoir plus sur comment nous suivons les tendances mondiales.

Trier par
Actualisé 

Limoncello Spritz

5.3K
Recherches du mois précédent
+219%
Changement de l'année précédente

Le Limoncello Spritz est un cocktail à base de limoncello, d'eau gazeuse et d'un peu de club soda. Cette boisson est légère, rafraîchissante et parfaite pour être dégustée en été. …  Lire la suite

Hugo Spritz

8.7K
Recherches du mois précédent
+97%
Changement de l'année précédente

Le Hugo Spritz est un cocktail à base d'apéritif, de prosecco et d'eau gazeuse. C'est une boisson légère et rafraîchissante qui est parfaite pour l'été. …  Lire la suite

Adictivo Tequila

7.7K
Recherches du mois précédent
+81%
Changement de l'année précédente

La tequila Adictivo est une tequila de qualité supérieure fabriquée à partir de 100 % d'agave bleu. La tequila est distillée en petits lots et vieillie en fûts de chêne pour une saveur douce et complexe. …  Lire la suite

Ice Tropez

15K
Recherches du mois précédent
+80%
Changement de l'année précédente

Ice Tropez est un cocktail de vin avec 6,5 % d'alcool et une saveur de pêche blanche légèrement sucrée. C'est une boisson populaire pendant la saison estivale. …  Lire la suite

White Tea Shot

5.5K
Recherches du mois précédent
+80%
Changement de l'année précédente

Un shot de thé blanc est une boisson alcoolisée généralement composée d'un extrait de thé blanc, de gin et de jus de citron vert ou d'autres agrumes. Le thé est infusé, puis filtré et servi dans un verre à shot. …  Lire la suite

Paper Plane Cocktail

11K
Recherches du mois précédent
+72%
Changement de l'année précédente

Un cocktail d'avion en papier est une boisson à parts égales composée de jus de citron, de bourbon, d'Amaro Nonino et d'Aperol. Cette boisson a été inventée en 2008 par le célèbre barman Sam Ross. …  Lire la suite

Vodka Seltzer

8.4K
Recherches du mois précédent
+56%
Changement de l'année précédente

Les vodka seltzers sont un type de boisson alcoolisée faite de vodka et d'eau gazeuse. Ces boissons sont souvent légères et rafraîchissantes, et sont souvent commercialisées comme une alternative plus saine aux autres boissons alcoolisées. …  Lire la suite

DV Catena

13K
Recherches du mois précédent
+55%
Changement de l'année précédente

Le DV Catena est un vin de 13,5 % d'alcool par volume composé de 75 % de malbec, 19 % de bonarda et 6 % de petit verdot. Les raisins du DV Catena proviennent de vignobles de montagne de haute altitude où il est censé produire la plus forte concentration d'arômes et de saveurs. …  Lire la suite

Call Drink

17K
Recherches du mois précédent
+43%
Changement de l'année précédente

Une call drink est un type de cocktail obtenu en combinant deux liqueurs différentes dans un shaker avec de la glace. Cette boisson tire son nom du fait que l'on appelle ou que l'on spécifie les marques exactes de liqueurs à utiliser. …  Lire la suite

Rosa Tequila

4.5K
Recherches du mois précédent
+37%
Changement de l'année précédente

La tequila Rosa est une tequila rose fabriquée à partir d'agave bleu et dont la saveur légère et florale est parfaite pour les cocktails. La tequila est fabriquée à Jalisco, au Mexique, et fait l'objet d'une attention croissante aux États-Unis. …  Lire la suite

Drink Sachet

2.3K
Recherches du mois précédent
+36%
Changement de l'année précédente

Un sachet de boisson est une petite pochette déchirable remplie d'une boisson. Le sachet est conçu pour être pratique pour la consommation sur le pouce, et est souvent utilisé pour les boissons en poudre, les jus et le thé. …  Lire la suite

Dobel Tequila

11K
Recherches du mois précédent
+31%
Changement de l'année précédente

La tequila Dobel est une tequila haut de gamme fabriquée à partir d'un mélange de tequilas reposado et añejo. La tequila est triplement distillée et filtrée, ce qui donne un spiritueux lisse et clair. …  Lire la suite

Cantarito

8.6K
Recherches du mois précédent
+30%
Changement de l'année précédente

Un cantarito est une boisson mexicaine composée de jus de fruits et de chamoy, une sauce à base de fruits et de piments. La boisson est souvent servie avec un bord salé et peut être dégustée froide ou congelée. …  Lire la suite

Ranch Water

37K
Recherches du mois précédent
+27%
Changement de l'année précédente

Le Ranch Water est un cocktail populaire au Texas, composé de tequila, de jus de citron vert et d'eau gazeuse. Cette boisson est censée offrir une alternative hypocalorique aux autres boissons alcoolisées. …  Lire la suite

Soju

384K
Recherches du mois précédent
+26%
Changement de l'année précédente

Le soju est une boisson distillée populaire en Corée du Sud. Il est fabriqué à partir de riz, d'orge ou de patates douces et contient généralement environ 20 % d'alcool par volume. Le soju est souvent consommé pur ou mélangé à d'autres boissons. …  Lire la suite

Bumbu Rum

21K
Recherches du mois précédent
+26%
Changement de l'année précédente

Le Bumbu Rum est un rhum artisanal fabriqué en Indonésie. Le rhum est distillé à partir de canne à sucre, puis infusé avec une variété d'épices, de fruits et d'autres saveurs. Le rhum est destiné à être dégusté pur ou en cocktail. …  Lire la suite

Espresso Martini

359K
Recherches du mois précédent
+26%
Changement de l'année précédente

L'Espresso Martini est un cocktail à base d'espresso, de vodka et de vermouth. La boisson est généralement servie froide et est souvent utilisée comme boisson d'après-dîner. …  Lire la suite

Casamigos Reposado

6.6K
Recherches du mois précédent
+24%
Changement de l'année précédente

Casamigos Reposado est une tequila fabriquée à partir de 100 % d'agave bleu. La tequila est mise au repos dans des fûts de chêne américain pendant 8 mois, ce qui lui confère une saveur douce et moelleuse. …  Lire la suite

Strong Zero

9K
Recherches du mois précédent
+22%
Changement de l'année précédente

Strong Zero est une boisson alcoolisée en conserve du Japon qui contient 9 % d'alcool par volume (ABV). La liqueur est fabriquée à partir de céréales, de pommes de terre, d'orge ou de riz. Le processus de production commence par la congélation des fruits à l'aide d'azote liquide à -196 degrés Celsius afin d'emprisonner la saveur du fruit. …  Lire la suite

Espolon Tequila

13K
Recherches du mois précédent
+20%
Changement de l'année précédente

Espolon Tequila est une marque de tequila fabriquée au Mexique. La tequila est fabriquée à partir de 100 % d'agave bleu et est disponible dans une variété de saveurs, notamment Reposado, Añejo et Blanco. …  Lire la suite

Mexican Candy Shot

4.4K
Recherches du mois précédent
+20%
Changement de l'année précédente

Les "candy shots" mexicains sont un type de boisson alcoolisée obtenue en mélangeant des cocktails fruités et de la tequila avec des saveurs sucrées et épicées, puis en les servant dans des verres à shot. …  Lire la suite

Cosmopolitan Cocktail

32K
Recherches du mois précédent
+20%
Changement de l'année précédente

Le cocktail Cosmopolitan est un cocktail à base de vodka, de jus de canneberge et de jus de citron vert. La boisson est souvent servie dans un verre à martini et est populaire auprès des femmes. …  Lire la suite

Mezcal

599K
Recherches du mois précédent
+16%
Changement de l'année précédente

Le mezcal est un type de liqueur d'agave fabriqué au Mexique. On le compare souvent à la tequila, mais on dit qu'il a un goût plus fumé. Le mezcal est souvent servi avec un ver dans la bouteille, bien que cela ne soit pas obligatoire. …  Lire la suite

Makgeolli

13K
Recherches du mois précédent
+15%
Changement de l'année précédente

Le Makgeolli est un vin de riz traditionnel coréen fabriqué à partir de riz fermenté et de nuruk, un type de levure. Le vin est trouble et a un goût aigre-doux. Il est souvent servi froid et est considéré comme une boisson saine. …  Lire la suite

Alcohol Gummies

2.7K
Recherches du mois précédent
+13%
Changement de l'année précédente

Les Alcohol Gummies sont des oursons en gélatine fabriqués avec de l'alcool. Les gummies existent dans une variété de saveurs et sont destinés à être consommés comme un jeu de fête ou comme un moyen de s'enivrer. …  Lire la suite

Reposado Tequila

36K
Recherches du mois précédent
+10%
Changement de l'année précédente

La tequila Reposado est une tequila qui a été vieillie pendant au moins deux mois mais moins d'un an dans des fûts de chêne. La tequila prend une couleur dorée et un goût plus doux que la tequila non vieillie. …  Lire la suite

Zero Alcohol Wine

983
Recherches du mois précédent
+10%
Changement de l'année précédente

Le vin sans alcool est un vin dont l'alcool a été retiré. Le vin est fabriqué à l'aide d'un procédé qui élimine l'alcool pendant le processus de fermentation ou en utilisant un vide pour éliminer l'alcool après la mise en bouteille du vin. …  Lire la suite

Hazy IPA

23K
Recherches du mois précédent
+6%
Changement de l'année précédente

Les Hazy IPA sont un nouveau style d'IPA à l'aspect trouble ou obscur. La bière est fabriquée avec une grande quantité de blé et est souvent servie non filtrée. La saveur est typiquement fruitée et juteuse avec une amertume modérée. …  Lire la suite

Non Alcoholic Beer

38K
Recherches du mois précédent
+4%
Changement de l'année précédente

La bière non alcoolisée est une bière qui a été brassée pour avoir une très faible teneur en alcool par rapport à la bière ordinaire. La bière est fabriquée en retirant l'alcool de la bière ordinaire au cours du processus de brassage. La bière sans alcool est souvent privilégiée par les personnes qui ne sont pas autorisées à boire de l'alcool, comme les femmes enceintes ou les personnes qui conduisent. …  Lire la suite

Carajillo

40K
Recherches du mois précédent
+2%
Changement de l'année précédente

Un carajillo est une boisson espagnole à base d'espresso, de brandy et de sucre. La boisson est généralement servie dans un verre court et est considérée comme un cocktail de café fort et sucré. …  Lire la suite

Hard Seltzer

48K
Recherches du mois précédent
-19%
Changement de l'année précédente

Les seltzers durs sont un type de boisson alcoolisée faite d'eau gazeuse et aromatisée avec des fruits, des herbes ou des épices. Ces boissons sont souvent considérées comme une alternative plus saine aux autres boissons alcoolisées, car elles sont plus faibles en calories et en sucre. …  Lire la suite

Point culminant de la tendance – L'essor des gommes à l'alcool

DIY Les gommes à l'alcool sont un hack de fête depuis des décennies, mais il faut 24 heures pour les préparer. La catégorie des gommes à l'alcool préemballées, qui n'en est encore qu'à ses débuts, est en train de décoller et a un fort potentiel pour devenir une catégorie beaucoup plus importante.
L'évolution de la dynamique des fêtes est, en partie, le moteur de la croissance des gommes à l'alcool : Les fêtards ont de plus en plus souvent une main occupée par leur téléphone et les jeux de fête à base de cartes sont de plus en plus courants.
Les hôtes disent également que le fait de retirer les boissons de l'équation est un moyen facile d'éviter les déversements et les rend plus à l'aise pour laisser des meubles coûteux à découvert. Un produit qui rend un consommateur plus susceptible d'accueillir des fêtes et d'utiliser ce produit lors des fêtes a une boucle virale naturelle intégrée.
Chaque fois qu'une collation est pratique à manger mais peu pratique à préparer, il y a une opportunité pour une marque de proposer une version préemballée. Bien qu'il n'y ait qu'une seule marque qui vende des gommes à l'alcool pour le moment, ainsi qu'une poignée de vendeurs Etsy, nous nous attendons à ce que la catégorie se développe de manière significative.

Point culminant de la tendance – La popularité croissante de l'alcool le plus consommé au monde : le Soju

La marque d'alcool la plus consommée sur la planète n'est pas un whisky, une vodka, un rhum ou un gin ; c'est le Soju. Cette boisson coréenne doit sa popularité à plusieurs facteurs : les conséquences de second ordre de certains problèmes juridiques uniques, la culture de la boisson en Corée et, plus récemment, l'essor de la musique et du cinéma coréens.
Aux États-Unis, les lois sur l'alcool donnent un coup de pouce au Soju. En raison de sa faible teneur en alcool, il peut être vendu dans les restaurants qui ont une licence de bière et de vin mais pas de licence d'alcool, ce qui coûte souvent plus cher. Et comme il est généralement consommé en shots, c'est un substitut populaire à l'alcool.
Historiquement, une des premières raisons du succès du Soju est le modèle de développement industriel coréen. Dans les années 60 et 70, le gouvernement coréen offrait à de multiples entreprises d'une même industrie l'accès à des prêts à des taux inférieurs à ceux du marché pour soutenir leur croissance. Lorsqu'une industrie connaissait un ralentissement, le gouvernement encourageait les acteurs les plus forts à racheter les plus faibles, plaçant ainsi les meilleurs gestionnaires à la tête de toute l'industrie. Le gouvernement a appliqué ce modèle aux voitures, aux produits chimiques, à l'électronique et à l'alcool, créant ainsi l'énorme conglomérat de boissons Hite Jinro.
Sur le marché d'origine du Soju, la Corée, la boisson bénéficie d'une culture de consommation d'alcool d'abord. La consommation d'alcool en Corée est la plus élevée au monde, avec une moyenne de près de 14 verres par adulte et par semaine, contre environ 6 en Russie.
Plus récemment, le Soju a bénéficié du moment culturel de la Corée. L'essor de la K-pop et le succès croissant des films coréens à l'échelle internationale ont renouvelé l'intérêt pour la culture coréenne, et le Soju - rarement vu dans les clips musicaux mais omniprésent dans les dramas télévisés coréens - est une façon supplémentaire de la vivre. Et contrairement à d'autres formes de consommation axées sur le contenu, les revenus tirés de leur vente augmentent à mesure que les gens s'engagent dans cette tendance.

Point culminant de la tendance – Alcool non alcoolisé

Comme les bars sobres et la bière à 0% d'alcool, l'essor du gin sans alcool met en lumière une facette importante du mouvement croissant des "sobres curieux" : La plupart des gens ne veulent pas avoir à arrêter de socialiser dans les bars ou de boire leurs cocktails préférés - ils veulent simplement le faire sans les effets de l'alcool.
Les marques de gin sans alcool comme Ceder's et Seedlip positionnent leurs produits comme des "alternatives au gin" mieux adaptées aux boissons adultes que les mocktails fruités des décennies passées. Avec leur marque élégante et leurs ingrédients sophistiqués, elles parviennent également à maintenir un niveau de prix similaire à celui du gin alcoolisé.
Comme dans le cas de l'entreprise Athletic Brewing, les modèles commerciaux qui gagnent le plus de terrain sont ceux qui permettent aux consommateurs de conserver certaines de leurs anciennes habitudes tout en modifiant leur consommation de manière significative.
  • Entreprise

    Suivez toutes les tendances du AlcoolCatégorie

  • Passé Tendances en matière d'alcool

    On The Rocks Cocktails
    A culminé en 2022
    Transfusion Drink
    A culminé en 2022
    Capri Drink
    A culminé en 2022

    Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top Alcohol Trends of 2022 & 2023

Sort by
Updated 

Limoncello Spritz

41K
Past Month Searches
+223%
Past Year Change
20172018201920202021

A Limoncello Spritz is a cocktail that is made with limoncello, sparkling water, and a splash of club soda. The drink is light, refreshing, and perfect for summertime sipping. …  Read more

White Tea Shot

5.7K
Past Month Searches
+131%
Past Year Change
20172018201920202021

A white tea shot is an alcoholic beverage that is typically made with white tea extract, gin, and lime or other citrus fruit juice. The tea is brewed and then strained and served in a shot glass. …  Read more

Ice Tropez

13K
Past Month Searches
+98%
Past Year Change
20172018201920202021

Ice Tropez is a wine cocktail with 6.5% alcohol content and has a slightly sweet white peach flavor. It is a popular drink during the summer season. …  Read more

Paper Plane Cocktail

12K
Past Month Searches
+81%
Past Year Change
20172018201920202021

A paper plane cocktail is an equal parts drink made with lemon juice, bourbon, Amaro Nonino, and Aperol. The drink was invented in 2008 by the famous bartender Sam Ross. …  Read more

Ranch Water

102K
Past Month Searches
+44%
Past Year Change
20172018201920202021

Ranch Water is a popular cocktail in Texas that is made with tequila, lime juice, and sparkling water. The drink is meant to provide a low-calorie alternative to other alcoholic drinks. …  Read more

Bumbu Rum

26K
Past Month Searches
+32%
Past Year Change
20172018201920202021

Bumbu Rum is a craft rum made in Indonesia. The rum is distilled from sugarcane and then infused with a variety of spices, fruits, and other flavors. The rum is meant to be enjoyed neat or in cocktails. …  Read more

Soju

277K
Past Month Searches
+29%
Past Year Change
20172018201920202021

Soju is a distilled beverage that is popular in South Korea. It is made from rice, barley, or sweet potatoes and is typically around 20% alcohol by volume. Soju is often consumed neat or mixed with other drinks. …  Read more

Espresso Martini

159K
Past Month Searches
+28%
Past Year Change
20172018201920202021

An Espresso Martini is a cocktail that is made from espresso, vodka, and vermouth. The drink is typically served cold and is often used as an after-dinner drink. …  Read more

Espolon Tequila

24K
Past Month Searches
+26%
Past Year Change
20172018201920202021

Espolon Tequila is a brand of tequila that is made in Mexico. The tequila is made from 100% blue agave and is available in a variety of flavors, including Reposado, Añejo, and Blanco. …  Read more

Drink Sachet

2.5K
Past Month Searches
+25%
Past Year Change
20172018201920202021

A drink sachet is a small, tear-open pouch that is filled with a beverage. The sachet is designed to be convenient for on-the-go drinking, and is often used for powdered drinks, juice, and tea. …  Read more

Mexican Candy Shot

4.7K
Past Month Searches
+24%
Past Year Change
20172018201920202021

Mexican candy shots are a type of alcoholic drink made by mixing fruity cocktails and tequila with sweet and spicy flavors and then serving them in shot glasses. …  Read more

Makgeolli

22K
Past Month Searches
+24%
Past Year Change
20172018201920202021

Makgeolli is a traditional Korean rice wine that is made from fermented rice and nuruk, a type of yeast. The wine is cloudy and has a sweet and sour taste. It is often served cold and is considered to be a health drink. …  Read more

Cosmopolitan Cocktail

40K
Past Month Searches
+21%
Past Year Change
20172018201920202021

The Cosmopolitan Cocktail is a cocktail that is made with vodka, cranberry juice, and lime juice. The drink is often served in a martini glass and is popular among women. …  Read more

Strong Zero

10K
Past Month Searches
+21%
Past Year Change
20172018201920202021

Strong Zero is a canned alcoholic beverage from Japan that is 9% alcohol by volume (ABV). The liquor is made from grains, potatoes, barley, or rice. Its production process starts by freezing fruit using liquid nitrogen at -196 degrees Celsius in order to lock in the fruit's flavor. …  Read more

Alcohol Gummies

2.5K
Past Month Searches
+17%
Past Year Change
20172018201920202021

Alcohol Gummies are gummy bears that are made with alcohol. The gummies come in a variety of flavors and are meant to be consumed as a party game or as a way to get drunk. …  Read more

Mezcal

382K
Past Month Searches
+16%
Past Year Change
20172018201920202021

Mezcal is a type of agave liquor that is made in Mexico. It is often compared to tequila, but is said to have a smokier flavor. Mezcal is often served with a worm in the bottle, though this is not a requirement. …  Read more

Zero Alcohol Wine

1.9K
Past Month Searches
+15%
Past Year Change
20172018201920202021

Zero Alcohol Wine is wine that has had the alcohol removed. The wine is made by using a process that either removes the alcohol during the fermentation process or by using a vacuum to remove the alcohol after the wine is bottled. …  Read more

Reposado Tequila

101K
Past Month Searches
+13%
Past Year Change
20172018201920202021

Reposado Tequila is tequila that has been aged for a minimum of two months but less than a year in oak barrels. The tequila takes on a golden color and a mellower flavor than unaged tequila. …  Read more

Hazy IPA

32K
Past Month Searches
+12%
Past Year Change
20172018201920202021

Hazy IPAs are a newer style of IPA that is cloudy or murky in appearance. The beer is made with a large amount of wheat and is often served unfiltered. The flavor is typically fruity and juicy with a moderate bitterness. …  Read more

Non Alcoholic Beer

69K
Past Month Searches
+6%
Past Year Change
20172018201920202021

Non-alcoholic beer is beer that has been brewed to have a very low alcohol content compared to regular beer. The beer is made by removing the alcohol from regular beer during the brewing process. Non-alcoholic beer is often favored by people who are not allowed to drink alcohol, such as pregnant women or people who are driving. …  Read more

Hard Seltzer

107K
Past Month Searches
-15%
Past Year Change
20172018201920202021

Hard seltzers are a type of alcoholic drink that is made with carbonated water and flavored with fruit, herbs, or spices. The drinks are often seen as a healthier alternative to other alcoholic beverages, as they are lower in calories and sugar. …  Read more

Trend Highlight – The Rise of Alcohol Gummies

DIY Alcohol gummies have been a party hack for decades, but they take 24 hours to prep. The pre-packaged alcohol gummies category, still in its infancy, is now taking off and has strong potential to become a much larger category.
Evolving party dynamics are, in part, driving the growth of alcohol gummies: Party-goers increasingly have one hand occupied with their phone and card-based party games are getting more and more common.
Hosts also say taking drinks out of the equation is an easy way to avoid spills and makes them more comfortable leaving expensive furniture uncovered. A product that makes a consumer more likely to host parties and to use that product at the parties has a natural built-in viral loop.
Any time a snack is convenient to eat but inconvenient to prepare, there's an opportunity for a brand to offer a pre-packaged version. While there’s only a single brand selling alcohol gummies now, along with a handful of Etsy sellers, we expect the category to grow significantly.

Trend Highlight – The growing popularity of the world's most consumed alcohol: Soju

The single most consumed liquor brand on the planet isn’t a whiskey, vodka, rum, or gin; It’s Soju. This Korean drink owes its popularity to several factors: second-order consequences of some unique legal issues, Korea’s drinking culture, and, more recently, the rise of Korean music and cinema.
In the US, liquor laws give Soju a boost. Because of its low alcohol content, it can be sold at restaurants that have a beer and wine license but no liquor license, which often costs more. And because it’s usually consumed in shots, it’s a popular substitute for liquor.
Historically, one early reason for Soju’s success is the Korean industrial development model. In the 60s and 70s, the Korean government offered multiple businesses in the same industry access to below-market-rate loans to support their growth. When an industry went through a downturn, the government encouraged the stronger players to buy out weaker ones, putting the best management in charge of the entire industry. The government applied this model to cars, chemicals, electronics—and liquor, creating the massive Hite Jinro beverage conglomerate.
In Soju’s home market of Korea, the beverage benefits from a liquor-first drinking culture. Korea’s liquor consumption is the highest in the world, at an average of almost 14 shots per adult per week, compared to roughly 6 in Russia.
More recently, Soju has benefited from Korea’s cultural moment. The rise of K-pop and the growing success of Korean movies internationally has renewed interest in Korean culture, and Soju—rarely seen in music videos but ubiquitous in Korean TV dramas—is one more way to experience it. And unlike some other forms of content-driven consumption, the revenue from selling them scales as people get more involved in the trend.

Trend Highlight – Non-Alcoholic Alcohol

Like sober bars and 0% ABV beer, the rise of non-alcoholic gin highlights an important facet of the growing “sober curious” movement: Most people don’t want to have to stop socializing in bars or drinking their favorite cocktails — they just want to do so without the effects of alcohol.
Non-alcoholic gin brands like Ceder’s and Seedlip position their products as “gin alternatives” better suited to grown-up drinks than the fruity mocktails of decades past. With their sleek branding and sophisticated ingredients, they’re also able to maintain a similar premium price point to alcoholic gin.
As in the case of the company Athletic Brewing, the business models that are gaining the most traction are those that allow consumers to maintain some of their old habits while shifting their consumption in meaningful ways.
  • Glimpse

    Enterprise

    Track every trend in the AlcoholCategory

  • Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?