Haut Tendances en matière de soins de santé de 2022 & 2023

Trier par
Actualisé 

Rocket Doctor

6.9K
Recherches du mois précédent
+88%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Rocket Doctor est une startup de télésanté basée à Toronto qui propose un marché en ligne mettant virtuellement en relation médecins et patients. Rocket Doctor a été fondée par le Dr William Cherniak, Harry Cherniak et le Dr Justin Losier en 2020. …  Lire la suite

Doctor Anywhere

7.4K
Recherches du mois précédent
+87%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Doctor Anywhere est une société de télémédecine basée à Singapour qui intègre des services de soins de santé hors ligne et numériques. Grâce à leur plateforme, les patients peuvent acheter des produits de santé, prendre des rendez-vous ou consulter un professionnel de la santé à distance. Doctor Anywhere a été fondée par Lim Wai Mun en 2017. …  Lire la suite

Remote Patient Monitoring

6.1K
Recherches du mois précédent
+41%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

La surveillance à distance des patients consiste à suivre à distance l'état de santé et les symptômes d'un patient. Cela peut se faire par le biais de diverses méthodes telles que des applications téléphoniques, des capteurs portables ou des moniteurs de santé à domicile. …  Lire la suite

Red Light Therapy

100K
Recherches du mois précédent
+41%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

La luminothérapie rouge est un type de luminothérapie qui serait bénéfique pour le traitement de diverses affections, notamment l'acné, les rides et la douleur. Cette thérapie fonctionne en stimulant les cellules du corps pour qu'elles produisent de l'énergie. …  Lire la suite

IV Nutrition

7.4K
Recherches du mois précédent
+34%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

La nutrition IV consiste à administrer des nutriments essentiels directement dans le sang, en contournant le système digestif. Cette thérapie est utilisée pour procurer divers avantages, notamment une perte de poids, une amélioration des niveaux d'énergie et une meilleure santé de la peau. …  Lire la suite

SAMe Medication

19K
Recherches du mois précédent
+28%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Le médicament SAMe ou S-adénosyl-L-méthionine est un médicament qui peut être pris par voie orale ou par voie intraveineuse et qui est utilisé pour le traitement de la dépression, de l'anxiété ou des maladies du foie. Il est également disponible sous forme de complément alimentaire. …  Lire la suite

PRP Treatment

79K
Recherches du mois précédent
+26%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Le traitement PRP est une procédure médicale qui utilise le plasma riche en plaquettes pour améliorer l'apparence de la peau. On dit que ce traitement est bénéfique pour réduire l'apparence des rides, des cicatrices et des dommages causés par le soleil. …  Lire la suite

Peptide Therapy

3.3K
Recherches du mois précédent
+24%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

La thérapie peptidique est un type de traitement médical qui utilise des peptides pour cibler et traiter des maladies ou des troubles. Les peptides sont de courtes chaînes d'acides aminés capables de se lier aux récepteurs des cellules et d'influencer leur comportement. …  Lire la suite

Iron Infusion

57K
Recherches du mois précédent
+16%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

La perfusion de fer consiste à administrer du fer directement dans la circulation sanguine d'un patient par une ligne intraveineuse. Il s'agit d'un traitement immédiat et à court terme de l'anémie grave ou de la carence en fer. …  Lire la suite

Patient Portal

688K
Recherches du mois précédent
+16%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Un portail pour patients est un système en ligne qui permet aux patients d'accéder à leurs informations de santé et de communiquer avec leurs prestataires de soins. Le portail peut donner accès aux résultats de laboratoire, aux informations sur les médicaments et aux calendriers de rendez-vous. …  Lire la suite

PointClickCare

178K
Recherches du mois précédent
-6%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

PointClickCare est une société de logiciels en nuage qui fournit des solutions technologiques en matière de soins de santé aux fournisseurs de soins de longue durée et de logements pour personnes âgées. Les solutions de l'entreprise sont conçues pour améliorer l'efficacité opérationnelle, la qualité des soins et la satisfaction des patients. PointClickCare a été fondée par Dave et Mike Wessinger en 2000. …  Lire la suite

Point culminant de la tendance – Les dons d'organes vont diminuer alors que les voitures autonomes réduisent les accidents

Au début de la pandémie, les transplantations d'organes ont chuté presque plus que jamais–non pas parce que les gens n'avaient pas besoin d'organes, mais parce que les accidents de la route mortels–une des principales sources d'approvisionnement en organes–étaient également en baisse.

Il s'avère que les accidents de la route et les blessures mortelles représentent la plus grande part de l'offre de transplantation d'organes &ndash ; près d'1/3 des dons. Et à mesure que les voitures à conduite autonome deviennent plus omniprésentes, et que les routes deviennent plus sûres, cette même dynamique –celle qui s'est jouée au début de la pandémie&ndash ; se reproduira. Cette fois-ci cependant, elle pourrait perturber de façon permanente la chaîne d'approvisionnement en dons d'organes.

La demande d'organes artificiels et/ou animaux va alors probablement croître. Bien qu'il existe actuellement des entreprises publiques qui visent à le faire à l'avenir, comme Organovo (ONVO), la technologie n'est pas encore au point.

.

Quand il s’agit d’autres formes de remplacement corporel, comme les prothèses de membres, la demande est déjà croissante et elle’est appelée à augmenter : Plus d&rsquo,1/4 des amputations de membres sont dues au diabète, et non seulement la prévalence du diabète augmente, mais il touche également un si grand nombre de personnes : 8,2 % de la population américaine en 2018 était diabétique.

C'est un marché difficile à percer, à travers. Les entreprises pharmaceutiques gagnent souvent plus de revenus en fournissant un traitement à vie, par opposition à une seule chirurgie corrective ou un seul appareil. Malgré cela, un certain nombre d'entreprises, comme Unlimited Tomorrow, construisent des prothèses de membres plus fonctionnelles et plus abordables pour ce marché en pleine croissance.

.

Point culminant de la tendance – Études du sommeil à domicile

Dans des communautés comme le subreddit Reddit’fort de 22 000 membres sur l'apnée du sommeil, qui connaît une croissance de 40 % chaque année, les membres échangent couramment des conseils sur la meilleure façon d'obtenir un diagnostic spécifique qui optimise la couverture d'assurance.

Tendance croissante, les entreprises de santé ont inversé le modèle médical typique en offrant essentiellement des prescriptions en tant que service. Plutôt que les médecins établissent des diagnostics puis suggèrent un traitement, les consommateurs font de plus en plus leurs propres recherches et utilisent les médecins en grande partie comme gardiens. Certains ont qualifié cette tendance de “médecine de menu de restaurant&rdquo ;.

.

Naviguer dans le système de santé américain consiste en partie à comprendre les symptômes et les traitements, et en partie à obtenir le paiement des compagnies d'assurance. Les études de sommeil à domicile sont une tendance croissante qui se penche sur l'inversion du processus traditionnel d'obtention d'un traitement médical.

Les études de sommeil sont généralement effectuées par un médecin.

Les études sur le sommeil ont généralement lieu dans un laboratoire, où les participants à l'étude ont des capteurs attachés qui surveillent leur sommeil pendant la nuit pour mesurer la respiration et voir combien de fois ils se réveillent. Cela peut être gênant, inconfortable et coûteux. Mais ce qui est peut-être plus important, c'est que les laboratoires de sommeil peuvent choisir deux façons différentes de noter les mêmes données, l'une d'entre elles entraînant des taux de diagnostic de l'apnée du sommeil beaucoup plus élevés. Alors que les patients pourraient être réticents à demander à un clinicien de noter en personne, ou à suggérer une métrique de notation différente, ils peuvent trouver une étude à domicile qui note en utilisant les critères les plus susceptibles de leur obtenir le diagnostic qu'ils souhaitent.

Avec le diagnostic idéal en main, les patients peuvent alors acheter légalement des appareils comme les machines CPAP. Les accessoires CPAP sur Amazon ont accumulé des millions de ventes, mais les appareils eux-mêmes sont introuvables sur le site de commerce électronique le plus populaire au monde, car l'ordonnance est nécessaire.

.

Un nombre croissant d'entreprises cherchent à se pencher sur cette dislocation du marché afin de stimuler les affaires. Lofta, un fournisseur populaire de CPAP, vend un test de sommeil spécifiquement conçu pour aider les clients à obtenir le diagnostic de l'apnée du sommeil, puis les achemine vers l'achat d'un CPAP vendu par Lofta.

.

D'autres industries utilisent également de plus en plus de tests gratuits pour accrocher les consommateurs avant de se lancer dans la vente principale &ndash ; des tests de vitesse Internet pour la vente de routeurs aux tests auditifs en ligne pour la vente d'appareils auditifs, en passant par les tests de vitesse de sites Web pour la vente d'outils de développement et les tests de stress de GPU pour la vente de composants informatiques.

Point culminant de la tendance – Dotation dynamique en personnel infirmier

La pandémie a provoqué une bifurcation sans précédent dans le secteur des soins de santé. Les procédures électives, où les hôpitaux font la plus grande partie de leur marge, sont en baisse, et les procédures d'urgence sont en hausse. Avec des pics de demande pour certains rôles dans les soins de santé, parallèlement à des mises à pied et des licenciements pour d’autres, il y a une dislocation du marché de l’emploi dans les soins de santé qui est bien servi par des agences de recrutement comme Clipboard Health, qui se concentre sur les travailleurs temporaires des soins de santé.

La propagation du virus dans différentes zones à des rythmes différents rend également le déploiement de la main-d'œuvre juste à temps plus important que jamais. Et même après la pandémie, la main-d'œuvre juste-à-temps devient de plus en plus réaliste à mesure que les prévisions de santé publique s'améliorent. Pendant ce temps, le nombre d'opérations médicales disponibles ne cesse d'augmenter au fur et à mesure que de nouvelles technologies sont inventées et que la sensibilisation aux procédures existantes augmente.

Certaines tendances démographiques sont également particulièrement favorables aux agences de recrutement. Certaines villes vieillissent beaucoup plus vite que la moyenne, car les jeunes partent, si bien que leurs hôpitaux se retrouvent à court de personnel alors même que la demande augmente. Chaque jour, 10 000 Américains partent à la retraite et commencent à dépenser moins pour presque tout, sauf pour les soins de santé, où les dépenses moyennes des plus de 75 ans sont presque 2,5 fois plus élevées que celles des 45-54 ans.

Certaines tendances démographiques sont également particulièrement favorables aux agences de recrutement.

Point culminant de la tendance – Les visites chez le médecin à domicile font un retour en force dans certains groupes démographiques

Les visites à domicile étaient autrefois l'un des moyens les plus courants pour les gens d'interagir avec le système de santé, représentant 40% de toutes les visites chez le médecin au début des années 1930. Elles ont presque disparu depuis, car l'augmentation de la rémunération des médecins signifiait qu'il n'était pas économique pour eux de passer autant de temps à se déplacer d'un rendez-vous à l'autre, et que les paiements directs des patients&rsquo ; en tant que part des coûts de soins de santé (plutôt que par le biais de l'assurance) ont diminué de 67% en 1960 à 11% ces dernières années.

DispatchHealth s'efforce de ramener la visite à domicile, en combinant des économies de coûts et les mêmes économies d'échelle qui stimulent la performance du covoiturage, de la livraison de nourriture et des opérations de commerce électronique d'Amazon. DispatchHealth n'est pas seulement une commodité, cependant : en réduisant les obstacles à la santé préventive, il vise à faire baisser les visites évitables et coûteuses aux urgences.

.

En fait, le gouvernement américain fournit des smartphones gratuits à de nombreux Américains sur Medicaid par le biais du programme fédéral d'assistance Lifeline. Cela est fait, en partie, pour encourager la communication avec les médecins de soins primaires sur une base régulière, ce qui contribue à éviter les visites coûteuses aux urgences.

Les coûts des soins de santé sont très élevés.

Les coûts des soins de santé sont biaisés en faveur d'un petit nombre de personnes qui ont besoin de plus de soins que la moyenne. Selon certaines études, environ 1% des patients représentent 30% de tous les coûts de soins de santé. Dans certains cas, cette situation est inévitablement coûteuse, mais dans d'autres cas, une intervention précoce peut radicalement réduire le coût. Des services comme DispatchHealth, qui rendent visite aux patients à domicile, sont utiles à deux égards : premièrement, ils réduisent les inconvénients des soins médicaux, ce qui rend les gens plus enclins à demander de l'aide. Deuxièmement, ils peuvent examiner l'environnement domestique et identifier les risques sanitaires qui pourraient conduire à des urgences ultérieures. Un exemple de ce dernier point : lorsque les travailleurs de DispatchHealth ont commencé à remarquer que davantage de patients étaient confrontés à l'insécurité alimentaire, ils ont commencé à apporter des aliments sains.

DispatchHealth est capable de rendre son service économique en envoyant une infirmière praticienne ou un assistant médical, ainsi qu'un technicien médical, au lieu d'un médecin. Comme ils opèrent dans des endroits spécifiques, ils peuvent augmenter leur taux d'utilisation au fil du temps. DispatchHealth se commercialise auprès des médecins comme un moyen de servir les patients les nuits et les week-ends, et il se lance directement auprès des consommateurs avec des annonces sur l'hyperlocal NextDoor.

  • Glimpse

    Entreprise

    Suivez toutes les tendances du Soins de santéCatégorie

  • Tendances en matière de soins de santé par région

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans The United States

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans Africa

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans Australia

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans Canada

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans Europe

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans Germany

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans India

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans Japan

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans Latin America

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans Malaysia

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans Saudi Arabia

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans Singapore

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans South Africa

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans Southeast Asia

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans The Philippines

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans The United Arab Emirates

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans The United Kingdom

    Haut Tendances en matière de soins de santé dans Vietnam

    Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top Healthcare Trends of 2022 & 2023

Sort by
Updated 

Rocket Doctor

6.1K
Past Month Searches
+95%
Past Year Change
20172018201920202021

Rocket Doctor is a Toronto-based telehealth startup that provides an online marketplace connecting doctors with patients virtually. Rocket Doctor was founded by Dr. William Cherniak, Harry Cherniak, and Dr. Justin Losier in 2020. …  Read more

Doctor Anywhere

8.1K
Past Month Searches
+78%
Past Year Change
20172018201920202021

Doctor Anywhere is a Singapore-based telemedicine company integrating offline and digital healthcare services. Using their platform, patients are able to buy healthcare products, schedule appointments, or see a medical professional remotely. Doctor Anywhere was founded by Lim Wai Mun in 2017. …  Read more

Red Light Therapy

91K
Past Month Searches
+41%
Past Year Change
20172018201920202021

Red light therapy is a type of light therapy that is said to be beneficial in treating a variety of conditions, including acne, wrinkles, and pain. The therapy is said to work by stimulating the body's cells to produce energy. …  Read more

Remote Patient Monitoring

7.2K
Past Month Searches
+41%
Past Year Change
20172018201920202021

Remote patient monitoring is the process of remotely tracking a patient's health status and symptoms. This can be done through various methods such as phone apps, wearable sensors, or home health monitors. …  Read more

IV Nutrition

7.1K
Past Month Searches
+38%
Past Year Change
20172018201920202021

IV nutrition is the delivery of essential nutrients directly into the bloodstream, bypassing the digestive system. The therapy is used to provide a variety of benefits, including weight loss, improved energy levels, and better skin health. …  Read more

SAMe Medication

18K
Past Month Searches
+33%
Past Year Change
20172018201920202021

SAMe medication or S-adenosyl-L-methionine is a drug that can be taken orally or through IV and is used for the treatment of depression, anxiety, or liver disease. It is also available as a dietary supplement. …  Read more

PRP Treatment

74K
Past Month Searches
+25%
Past Year Change
20172018201920202021

PRP treatment is a medical procedure that uses platelet-rich plasma to improve the appearance of the skin. The treatment is said to be beneficial in reducing the appearance of wrinkles, scars, and sun damage. …  Read more

Iron Infusion

55K
Past Month Searches
+16%
Past Year Change
20172018201920202021

Iron infusion is the process of delivering iron directly into a patient's bloodstream via an IV (intravenous) line. It is an immediate, short-term treatment for severe anemia or iron deficiency. …  Read more

Patient Portal

842K
Past Month Searches
+16%
Past Year Change
20172018201920202021

A patient portal is an online system that allows patients to access their health information and communicate with their healthcare providers. The portal can provide access to lab results, medication information, and appointment schedules. …  Read more

Peptide Therapy

4.1K
Past Month Searches
+11%
Past Year Change
20172018201920202021

Peptide therapy is a type of medical treatment that uses peptides to target and treat diseases or disorders. Peptides are short chains of amino acids that are able to bind to receptors on cells and influence their behavior. …  Read more

PointClickCare

173K
Past Month Searches
-7%
Past Year Change
20172018201920202021

PointClickCare is a cloud-based software company that provides healthcare technology solutions for long-term care and senior living providers. The company’s solutions are designed to improve operational efficiency, care quality, and patient satisfaction. PointClickCare was founded by Dave and Mike Wessinger in 2000. …  Read more

Trend Highlight – Organ Donations will Fall as Autonomous Cars Reduce Accidents

Early on in the pandemic, organ transplants fell almost more than ever before–not because people didn’t need organs, but because fatal traffic collisions–a leading supply source for organs–were also down.

It turns out that motor vehicle crashes and fatal injuries account for the largest share of organ transplant supply – nearly 1/3th of donations. And as self-driving cars become more ubiquitous, and the roads become safer, this same dynamic –the one that played out during the start of the pandemic– will play out again. This time though, it could permanently disrupt the supply chain for organ donations.

Demand for artificial and/or animal organs will then likely grow. While there are currently public companies that aim to do this in the future, like Organovo (ONVO), the technology is not yet there.

When it comes to other forms of bodily replacement, like limb prosthetics, there’s already growing demand and it’s expected to rise: More than 1/4th of limb amputations are due to diabetes, and diabetes is not only growing in prevalence but it also affects such a large number of people: 8.2% of the US population in 2018 had diabetes.

It’s a tough market to break into, through. Pharma companies often earn more revenue providing a lifetime of treatment as opposed to a single corrective surgery or device. Despite this, a number of companies, like Unlimited Tomorrow, are building more functional and affordable limb prosthetics for this growing market.

Trend Highlight – At Home Sleep Studies

In communities like Reddit’s 22,000-member strong sleep apnea subreddit, which is growing at 40% each year, members commonly trade tips on the best way to get a specific diagnosis that optimizes for insurance coverage.

A growing trend, health companies have inverted the typical medical model by essentially offering prescriptions as a service. Rather than doctors making diagnoses then suggesting a treatment, consumers are increasingly doing their own research and using doctors largely as gatekeepers. Some have termed the trend “restaurant-menu medicine”.

Navigating the US healthcare system is partly a process of understanding symptoms and treatments, and partly a process of getting insurance companies to pay. At-home sleep studies are a growing trend that leans into the reversal of the traditional process for getting medical treatment.

Sleep studies typically take place in a lab, where study participants have sensors attached that monitor their sleep overnight to measure breathing and see how many times they wake up. These can be inconvenient, uncomfortable, and expensive. But perhaps more importantly, sleep labs are able to choose two different ways of scoring the same data, one of which results in much higher rates of sleep apnea diagnosis. While patients might be reluctant to ask a clinician about scoring in-person, or suggest a different scoring metric, they can find an at-home study that scores using the criteria more likely to get them the diagnosis they want.

With the ideal diagnosis in hand, patients can then legally buy devices like CPAP machines. CPAP accessories on Amazon have racked up millions of sales, but the devices themselves are nowhere to be found on the world’s most popular ecommerce site, as the prescription is needed.

A growing number of companies are looking to lean into this market dislocation in order to drive business. Lofta, a popular CPAP provider, sells a sleep test specifically designed to help customers get the sleep apnea diagnosis, then funnels them to purchase a CPAP sold by Lofta.

Other industries are also increasingly using free tests to hook consumers before going in for the main sell – from internet speed tests for selling routers to online hearing tests for selling hearing aids, website speed tests for selling developer tools, and GPU stress tests for selling computer components.

Trend Highlight – Dynamic Staffing for Nurses

The pandemic has caused an unprecedented bifurcation in the healthcare industry. Elective procedures, where hospitals make most of their margin, are down, and emergency procedures are up. With spikes in demand for certain healthcare roles, alongside furloughs and layoffs for others, there’s a dislocation in the healthcare job market that is well served by staffing agencies like Clipboard Health, which focuses on temporary healthcare workers.

The spread of the virus in different areas at different rates also makes just-in-time labor deployment more important than ever. And even after the pandemic, just-in-time labor is growing increasingly realistic as public health prediction improves. Meanwhile, the number of medical operations available keeps rising as new technologies get invented and as awareness of existing procedures grows.

Certain demographic trends are also particularly favorable for staffing agencies. Some towns age much faster than average, as young people leave, so their hospitals end up short-staffed even as demand rises. Every day, 10,000 Americans retire, and start spending less on nearly everything except healthcare where the average spend for the 75+ demographic is almost 2.5x that of the 45-54 demographic.

Trend Highlight – At-Home Doctor Visits are Making a Comeback Among Some Demographics

Housecalls used to be one of the most common ways people interacted with the healthcare system, representing 40% of all doctor's visits in the early 1930s. They've nearly vanished since then, as doctors' rising compensation meant that it wasn't economical for them to spend so much time traveling from one appointment to another, and as patients’ direct payments as a share of healthcare costs (rather than through insurance) declined from 67% in 1960 to 11% in recent years.

DispatchHealth is working to bring back the housecall, through a combination of cost savings and the same scale economics that drive performance for ride-sharing, food delivery, and Amazon's e-commerce operations. DispatchHealth is not just a convenience, though: by reducing the barriers to preventive health, it aims to drive down avoidable and costly emergency room visits.

In fact, the U.S. government provides free smartphones to many Americans on Medicaid through the federal Lifeline Assistance Program. This is done, in part, to encourage communication with primary care doctors on a regular basis, helping to avoid costly visits to the emergency room.

Healthcare costs are skewed to a small number of people who need more care than average. According to some studies, roughly 1% of patients represent 30% of all healthcare costs. In some cases, this is unavoidably expensive, but in other cases early intervention can radically lower the cost. Services like DispatchHealth, which visit patients at home, help in two ways: first, they reduce the inconvenience of medical care, which makes people more likely to seek help. Second, they can examine the home environment and identify health risks that might lead to emergencies later. One example of the latter is that when DispatchHealth workers started to notice more patients facing food insecurity, they began bringing along healthy foods.

DispatchHealth is able to make their service economical by sending a nurse practitioner or physician assistant, as well as a medical technician, instead of a doctor. Because they're operating in specific locations, they can increase their utilization rate over time. DispatchHealth markets itself to doctors as a way to serve patients on nights and weekends, and it pitches itself directly to consumers with ads on hyper-local NextDoor.

  • Glimpse

    Enterprise

    Track every trend in the HealthcareCategory

  • Healthcare Trends by Region

    Top Healthcare Trends in The United States

    Top Healthcare Trends in Africa

    Top Healthcare Trends in Australia

    Top Healthcare Trends in Canada

    Top Healthcare Trends in Europe

    Top Healthcare Trends in Germany

    Top Healthcare Trends in India

    Top Healthcare Trends in Japan

    Top Healthcare Trends in Latin America

    Top Healthcare Trends in Malaysia

    Top Healthcare Trends in Saudi Arabia

    Top Healthcare Trends in Singapore

    Top Healthcare Trends in South Africa

    Top Healthcare Trends in Southeast Asia

    Top Healthcare Trends in The Philippines

    Top Healthcare Trends in The United Arab Emirates

    Top Healthcare Trends in The United Kingdom

    Top Healthcare Trends in Vietnam

    Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?