Haut Tendances des outils de beauté de 2022 & 2023

Trier par
Actualisé 

Heatless Hair Curler

3.8K
Recherches du mois précédent
+334%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un bigoudi sans chaleur est un appareil qui sert à friser les cheveux sans utiliser de chaleur. L'appareil se compose généralement de deux plaques métalliques qui sont placées autour d'une section de cheveux. Les plaques sont ensuite pressées l'une contre l'autre pour créer une boucle.

Droplette

2.7K
Recherches du mois précédent
+210%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

La Droplette est un outil de brumisation qui infuse des ingrédients actifs dans la peau en transformant le sérum de soin en minuscules gouttelettes qui se déplacent à grande vitesse afin que les ingrédients actifs du sérum puissent pénétrer plus profondément dans la peau.

Claw Clips

34K
Recherches du mois précédent
+98%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les pinces à cheveux à griffes sont des pinces à cheveux dont la forme incurvée ressemble à une griffe. Ces pinces sont destinées à maintenir les cheveux en place et peuvent être portées dans une variété de styles, y compris les coiffures hautes et basses.

Beard Roller

23K
Recherches du mois précédent
+94%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un rouleau à barbe est un outil qui vise à améliorer la croissance de la barbe. Similaire à la tendance du microneedling, l'appareil contient des centaines de petites aiguilles. Les utilisateurs sont censés faire rouler l'appareil sur la zone de la barbe pour stimuler les follicules pileux.

Blow Out Brush

3.1K
Recherches du mois précédent
+54%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Une brosse de brushing est une brosse conçue pour faciliter le processus de séchage des cheveux. La brosse est censée aider à répartir plus uniformément la chaleur et l'air du sèche-cheveux, ce qui permet de réduire le temps de séchage global et l'apparence des cheveux.

Airwrap

669K
Recherches du mois précédent
+52%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

L'Airwrap est un outil de coiffure qui serait capable de friser, d'onduler et de lisser les cheveux en utilisant de l'air plutôt que de la chaleur. L'appareil comporte une série de chambres qui créent un tunnel de vent autour des cheveux, ce qui est censé être plus doux et moins dommageable que les fers à friser ou les lisseurs traditionnels.

Ice Roller

53K
Recherches du mois précédent
+48%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un rouleau à glace est un appareil manuel utilisé pour masser le visage et le cou. L'appareil est en métal, de forme cylindrique, et est rempli d'eau ou de gel. Le rouleau de glace est censé aider à réduire l'inflammation, le gonflement et les poches.

Derma Roller for Hair

13K
Recherches du mois précédent
+46%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Le derma roller pour cheveux est un outil destiné à être utilisé sur le cuir chevelu pour stimuler la croissance des cheveux. Le rouleau contient des centaines de petites aiguilles qui sont censées piquer le cuir chevelu et favoriser la circulation sanguine. On dit que cela favorise la croissance des cheveux.

Eye Massager

11K
Recherches du mois précédent
+38%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un masseur oculaire est un appareil destiné à être utilisé pour masser les yeux. Le masseur est censé aider à soulager le stress, la tension et la fatigue. Il peut être utilisé manuellement ou en mode automatique.

Velcro Hair Rollers

4.6K
Recherches du mois précédent
+38%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les bigoudis en velcro sont des bigoudis qui utilisent du velcro pour fixer les bigoudis aux cheveux. Ces rouleaux sont réputés être plus confortables et moins dommageables que les rouleaux traditionnels. Ils sont également plus rapides à utiliser, car il n'est pas nécessaire d'enrouler les cheveux autour du rouleau.

Red Light Mask

5K
Recherches du mois précédent
+38%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un masque à lumière rouge est un dispositif destiné à être porté sur le visage pour délivrer une thérapie par lumière rouge. On dit que la lumière est bénéfique pour aider à réduire les rides, améliorer le teint de la peau et réduire l'inflammation.

Lash Curler

13K
Recherches du mois précédent
+33%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un recourbe-cils est un outil qui sert à recourber les cils. L'appareil est composé de deux bras métalliques avec un tampon en caoutchouc à l'extrémité. Le recourbe-cils est placé à la base des cils et est ensuite pressé pour recourber les cils.

Tattoo Stencil Printer

4.6K
Recherches du mois précédent
+33%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Une imprimante de pochoirs de tatouage est un appareil utilisé pour créer des pochoirs personnalisés pour les tatouages. L'imprimante utilise un ordinateur pour créer un dessin, qui est ensuite transféré sur un pochoir qui peut être utilisé par un tatoueur.

Cordless Hair Straightener

5.2K
Recherches du mois précédent
+30%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un lisseur de cheveux sans fil est un lisseur de cheveux qui ne nécessite pas de cordon d'alimentation à brancher sur une prise. Le lisseur est alimenté par une batterie intégrée, ce qui permet une liberté de mouvement pendant le coiffage.

High Frequency Wand

5.1K
Recherches du mois précédent
+22%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Une baguette à haute fréquence est un appareil dont on dit qu'il a des effets anti-âge. La baguette émet des ondes à haute fréquence qui contribueraient à améliorer l'apparence de la peau. Les ondes sont également censées contribuer à réduire l'apparence des rides et des cicatrices.

Exfoliating Gloves

14K
Recherches du mois précédent
+22%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les gants exfoliants sont des gants destinés à être utilisés pour exfolier la peau. Ces gants ont une surface rugueuse qui est censée éliminer les cellules mortes et améliorer l'apparence de la peau.

Scalp Scrub

24K
Recherches du mois précédent
+19%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Un gommage du cuir chevelu est un type de gommage destiné à être utilisé sur le cuir chevelu. Il permet d'éliminer les cellules mortes, les huiles et les dépôts sur le cuir chevelu. Il est également destiné à stimuler la croissance des cheveux.

PMU Machine

2.8K
Recherches du mois précédent
+16%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Une machine PMU est une machine qui est utilisée pour le maquillage permanent (PMU). La machine utilise une aiguille pour implanter un pigment dans la peau, créant ainsi un effet de maquillage permanent.

Facial Globes

1.6K
Recherches du mois précédent
+16%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les globes faciaux sont des appareils destinés à être utilisés pour masser le visage. Les globes sont fabriqués dans un matériau souple et flexible et sont destinés à être utilisés pour améliorer la circulation, réduire les poches et les rides.

Lash Fan

4K
Recherches du mois précédent
+15%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Les éventails de cils sont une nouvelle tendance en matière d'extensions de cils. Les éventails sont constitués de plusieurs cils qui sont attachés à une fine bande. Les éventails sont appliqués sur les cils un par un, ce qui donne un aspect plus complet et plus volumineux.

Microfiber Hair Towel

5.9K
Recherches du mois précédent
+10%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Une serviette pour cheveux en microfibres est une serviette conçue pour être douce pour les cheveux et pour absorber l'humidité. La serviette est fabriquée dans un matériau en microfibre qui est réputé plus absorbant que les serviettes en coton traditionnelles.

Infrared Sauna Blanket

2.8K
Recherches du mois précédent
+8%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Une couverture de sauna infrarouge est une couverture conçue pour procurer à l'utilisateur les bienfaits d'un sauna infrarouge grâce à un rayonnement électromagnétique de 120 à 140 degrés Fahrenheit. La couverture permet d'emprisonner la chaleur et d'émettre des rayons infrarouges, qui contribueraient à améliorer la circulation, à réduire le stress et à détoxifier le corps.

Gua Sha Stone

12K
Recherches du mois précédent
-8%
Changement de l'année précédente
20172019202020212022

Une pierre Gua Sha est une pierre utilisée dans une technique de massage connue sous le nom de Gua Sha. La pierre est frottée sur la peau pour améliorer la circulation et soulager les tensions musculaires.

Point culminant de la tendance – Pourquoi les bigoudis sans chaleur font fureur ?

Alors que les marques continuent de se battre pour l'attention des consommateurs, et que le temps devient par conséquent une ressource plus rare, les consommateurs essaient de plus en plus de faire des choses pendant qu'ils dorment.

Le boucleur de cheveux sans chaleur est un gadget qui moule les cheveux en une forme bouclée pendant le sommeil, remplaçant un bouclage typique du matin qui peut prendre 30 minutes. Les meilleurs vendeurs Amazon de ce produit annoncent l'heure presque aussi bien qu'ils annoncent la fonction sans chaleur, qui aide les cheveux à maintenir leur santé au fil du temps.

Plus nous pouvons accomplir de tâches pendant le sommeil, moins nous avons à faire pendant l'éveil. Un autre facteur de temps, l'apprentissage des langues, suit le mouvement : des vidéos portant des titres comme "Apprendre le japonais en dormant" comptent des dizaines de millions de vues, et ce n'est pas fini.

Point culminant de la tendance – La popularité croissante des ventilateurs de cils

Un coup d'œil sur Alibaba révèle une tendance intéressante : Parce que la chaîne d'approvisionnement et l'outillage pour de nombreux composants sont similaires pour les ventilateurs de cils et d'autres produits de ventilation, de nombreux fabricants étrangers ont simplement fait pivoter leurs ressources et ont commencé à présenter leurs nouveaux ventilateurs de cils à un tout nouveau public de salons de beauté et d'aficionados.

Les produits de consommation passent souvent par une phase où ils sont motivés par de nouvelles possibilités technologiques, suivie d'une phase où le principal moteur est la discrimination par les prix. Les mini-réfrigérateurs puis les réfrigérateurs de beauté, les scies sauteuses puis les pistolets de massage, le pain zéro carb puis le pain céto, entre autres.

Et à mesure que de nouveaux vendeurs de ventilateurs de cils entrent sur le marché, une stratégie de prix intelligente devient plus populaire. Dans de nombreuses cultures asiatiques, le 8 est un chiffre particulièrement chanceux et un certain nombre de ventilateurs de cils les plus vendus sont vendus au prix de 8,88 $ comme un moyen de commercialiser auprès de ce public. Cela fonctionne parce que 42% des salons aux États-Unis sont détenus par des immigrants asiatiques, en particulier du Vietnam et de la Chine.

Les ventilateurs de cils sont de petits ventilateurs portatifs utilisés dans les salons et à la maison pour accélérer le processus de séchage des ongles, des cils et d'autres cosmétiques. Historiquement, les ventilateurs portatifs en général étaient alimentés par des piles AA. Comme les piles au lithium-ion sont devenues plus petites et moins chères, et comme les smartphones ont rendu les chargeurs USB omniprésents, les ventilateurs portatifs ont adopté cette nouvelle technologie. Cela ne fait pas que rendre le ventilateur légèrement plus abordable et plus facile à utiliser, mais cela change aussi la donne en matière d'économie d'utilisation. Si un ventilateur utilise des piles remplaçables, une utilisation élevée signifie plus de revenus pour Duracell et Energizer. Mais lorsque la batterie du ventilateur est rechargeable, l'utilisation intensive use la batterie et le ventilateur doit être remplacé, ce qui signifie que les revenus récurrents reviennent au fabricant.

Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
Obtenez des rapports mensuels par e-mail

Êtes-vous une entreprise?

Top Beauty Tool Trends of 2022 & 2023

Sort by
Updated 

Heatless Hair Curler

5.5K
Past Month Searches
+334%
Past Year Change
20172018201920202021

A heatless hair curler is a device that is used to curl hair without the use of heat. The device typically consists of two metal plates that are placed around a section of hair. The plates are then squeezed together to create a curl. …  Read more

Droplette

2.1K
Past Month Searches
+105%
Past Year Change
20172018201920202021

Droplette is a misting tool that infuses active ingredients into the skin by turning skincare serum into tiny droplets that move at high speed so that active ingredients in the serum can penetrate deeper into the skin. …  Read more

Beard Roller

25K
Past Month Searches
+87%
Past Year Change
20172018201920202021

A beard roller is a tool that aims to enhance beard growth. Similar to the microneedling trend, the device contains hundreds of tiny needles. Users are meant to roll the device over the beard area to stimulate hair follicles. …  Read more

Claw Clips

39K
Past Month Searches
+79%
Past Year Change
20172018201920202021

Claw clips are hair clips that have a curved shape that resembles a claw. The clips are meant to be used to hold hair in place and can be worn in a variety of styles, including updos and half-ups. …  Read more

Ice Roller

34K
Past Month Searches
+54%
Past Year Change
20172018201920202021

An ice roller is a handheld device that is used to massage the face and neck. The device is made of metal with a cylindrical shape that is filled with water or gel. The ice roller is said to help reduce inflammation, swelling, and puffiness. …  Read more

Airwrap

610K
Past Month Searches
+50%
Past Year Change
20172018201920202021

The Airwrap is a hair styling tool that is said to be able to curl, wave, and straighten hair using air instead of heat. The device has a series of chambers that create a wind tunnel around the hair, which is said to be gentler and less damaging than traditional curling irons or straighteners. …  Read more

Lash Curler

14K
Past Month Searches
+47%
Past Year Change
20172018201920202021

A lash curler is a tool that is used to curl eyelashes. The device has two metal arms with a rubber pad on the end. The curler is placed at the base of the lashes and then squeezed together to curl the eyelashes. …  Read more

Blow Out Brush

3.1K
Past Month Searches
+44%
Past Year Change
20172018201920202021

A blow out brush is a brush that is designed to help with the process of blow drying hair. The brush is meant to help distribute the heat and air from the dryer more evenly, which is said to help with the overall drying time and the appearance of the hair. …  Read more

Red Light Mask

5.4K
Past Month Searches
+41%
Past Year Change
20172018201920202021

A red light mask is a device that is meant to be worn on the face to deliver red light therapy. The light is said to be beneficial in helping to reduce wrinkles, improve skin tone, and reduce inflammation. …  Read more

Derma Roller for Hair

14K
Past Month Searches
+37%
Past Year Change
20172018201920202021

A derma roller for hair is a tool that is meant to be used on the scalp to stimulate hair growth. The roller contains hundreds of tiny needles that are meant to prick the scalp and promote blood circulation. This, in turn, is said to promote hair growth. …  Read more

Eye Massager

10K
Past Month Searches
+27%
Past Year Change
20172018201920202021

An eye massager is a device that is meant to be used to massage the eyes. The massager is said to help relieve stress, tension, and fatigue. It can be used either manually or with an automatic mode. …  Read more

Velcro Hair Rollers

4.8K
Past Month Searches
+24%
Past Year Change
20172018201920202021

Velcro hair rollers are hair rollers that use velcro to attach the rollers to the hair. The rollers are said to be more comfortable and less damaging than traditional hair rollers. They are also said to be faster to use, as the hair does not need to be wrapped around the roller. …  Read more

Tattoo Stencil Printer

3.8K
Past Month Searches
+24%
Past Year Change
20172018201920202021

A Tattoo Stencil Printer is a device that is used to create custom stencils for tattoos. The printer uses a computer to create a design, which is then transferred to a stencil that can be used by a tattoo artist. …  Read more

Lash Fan

3K
Past Month Searches
+18%
Past Year Change
20172018201920202021

Lash fans are a new trend in eyelash extensions. The fans are made of multiple lashes that are attached to a thin strip. The fans are applied to the eyelashes one at a time, giving a fuller, more voluminous look. …  Read more

Scalp Scrub

24K
Past Month Searches
+18%
Past Year Change
20172018201920202021

A scalp scrub is a type of scrub that is meant to be used on the scalp. The scrub is meant to help remove dead skin cells, oils, and build-up from the scalp. It is also meant to help stimulate hair growth. …  Read more

Facial Globes

2.9K
Past Month Searches
+10%
Past Year Change
20172018201920202021

Facial globes are devices that are meant to be used to massage the face. The globes are made of a soft, pliable material and are meant to be used to help improve circulation, reduce puffiness, and reduce wrinkles. …  Read more

Cordless Hair Straightener

4.7K
Past Month Searches
+8%
Past Year Change
20172018201920202021

A cordless hair straightener is a hair straightener that does not require a power cord to be plugged into an outlet. The straightener is powered by a built-in battery, which allows for freedom of movement while styling. …  Read more

Microfiber Hair Towel

4.5K
Past Month Searches
+7%
Past Year Change
20172018201920202021

A microfiber hair towel is a towel that is designed to be gentle on the hair and to absorb moisture. The towel is made of a microfiber material that is said to be more absorbent than traditional cotton towels. …  Read more

Exfoliating Gloves

12K
Past Month Searches
+4%
Past Year Change
20172018201920202021

Exfoliating gloves are gloves that are meant to be used to exfoliate the skin. The gloves have a rough surface that is said to remove dead skin cells and improve the appearance of the skin. …  Read more

PMU Machine

2.6K
Past Month Searches
+2%
Past Year Change
20172018201920202021

A PMU Machine is a machine that is used for permanent makeup (PMU). The machine uses a needle to implant pigment into the skin, creating a permanent makeup effect. …  Read more

Gua Sha Stone

17K
Past Month Searches
-20%
Past Year Change
20172018201920202021

A Gua Sha Stone is a stone that is used in a massage technique known as Gua Sha. The stone is rubbed over the skin to help improve circulation and relieve muscle tension. …  Read more

Trend Highlight – Why Heatless Hair Curlers Are Going Viral

As brands continue to fight for consumer attention, and time consequently becomes more of a scarce resource, consumers are increasingly trying to get things done while they sleep.

The heatless hair curler is a widget that molds the hair into a curled form during sleep, replacing a typical morning hair curling which can take 30 minutes. Top Amazon sellers of this product advertise the time almost as prominently as they advertise the heatless function, which helps hair maintain its health over time.

The more tasks we can complete while asleep, the less we have to do while awake. Another timesink, language learning, is following suit: videos with titles like “Learn Japanese While You Sleep” have tens of millions of views and counting.

Trend Highlight – The Growing Popularity of Lash Fans

A look at Alibaba shows an interesting trend: Because the supply chain and tooling for many of the components is similar for lash fans and other fan products, many overseas manufacturers simply pivoted their resources and started pitching their new lash fans to an entirely new audience of beauty salons and aficionados.

Consumer products often go through a phase where they're driven by new technological possibilities, followed by a phase where the main driver is price discrimination. Mini fridges then beauty fridges, jigsaws then massage guns, zero carb bread then keto bread, among others.

And as new lash fan sellers enter the market, a clever pricing strategy is becoming more popular. In many Asian cultures, 8 is a particularly lucky number and a number of top selling lash fans are priced at $8.88 as a way to market to this audience. This works because 42% of salons in the US are owned by Asian immigrants, especially from Vietnam and China.

Lash fans are small, handheld fans used in salons and at home to speed up the drying process for nails, lashes, and other cosmetics. Historically, handheld fans in general were powered by AA batteries. As Lithium-Ion batteries have gotten smaller and cheaper—and as smartphones have made USB chargers ubiquitous—handheld fans switched to the new battery technology. This doesn't just make the fan slightly more affordable and easier to use; it actually changes who captures the economics of usage. If a fan uses replaceable batteries, high usage means more revenue for Duracell and Energizer. But when the fan's battery is rechargeable, high usage wears the battery out, so the fan has to be replaced, meaning that the recurring revenue accrues to the manufacturer.

  • Glimpse

    Enterprise

    Track every trend in the Beauty ToolsCategory

  • Past Beauty Tool Trends

    High Frequency Wand
    Peaked in 2022

    Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?