Haut Tendances des startups de la technologie climatique de 2022 & 2023

Notre collection triée sur le volet des meilleurs tendances des startups de la technologie climatique de 2022. Les sujets de ce rapport sur les tendances des startups de la technologie climatique émergents d'aujourd'hui sont sélectionnés pour leur forte croissance sur des sites tels que Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube et Amazon. En savoir plus sur comment nous suivons les tendances mondiales.

Trier par
Actualisé 

GivEnergy

4.6K
Recherches du mois précédent
+367%
Changement de l'année précédente

GivEnergy est un fabricant britannique de systèmes de stockage par batterie qui permet aux utilisateurs de produire, acheter, vendre, utiliser et stocker de l'énergie. La startup fournit également une plateforme de surveillance intelligente pour la production, la consommation, l'importation et l'exportation d'énergie. …  Lire la suite

Solfacil

2.5K
Recherches du mois précédent
+129%
Changement de l'année précédente

Solfacil est une plateforme d'investissement dans l'énergie solaire basée au Brésil qui permet aux consommateurs d'investir et de passer à l'énergie solaire et de réduire immédiatement leur facture d'électricité sans avoir à supporter de gros coûts initiaux. …  Lire la suite

Svea Solar

6.1K
Recherches du mois précédent
+114%
Changement de l'année précédente

Svea Solar est une entreprise suédoise qui fabrique des produits d'énergie solaire. Sa gamme de produits comprend des panneaux solaires, des chargeurs solaires et des générateurs solaires. …  Lire la suite

myenergi

7.1K
Recherches du mois précédent
+106%
Changement de l'année précédente

myenergi est une entreprise technologique basée au Royaume-Uni et spécialisée dans les produits qui améliorent l'efficacité énergétique. Ses produits comprennent une application intelligente de surveillance de l'énergie, un chargeur domestique pour véhicules électriques, un système de gestion de l'énergie domestique et un système de stockage de l'énergie solaire. …  Lire la suite

Enpal

34K
Recherches du mois précédent
+64%
Changement de l'année précédente

Enpal est une startup allemande spécialisée dans les technologies climatiques qui propose aux propriétaires des systèmes d'énergie solaire, des boîtiers d'alimentation et des boîtiers muraux à louer à un prix fixe mensuel peu élevé. La startup propose une expérience entièrement numérique pour aider les propriétaires à passer facilement au solaire et à réduire leur consommation d'électricité. …  Lire la suite

Universal Hydrogen

2.6K
Recherches du mois précédent
+31%
Changement de l'année précédente

Universal Hydrogen est une entreprise aérospatiale qui développe des capsules d'hydrogène modulaires pour permettre des vols commerciaux fonctionnant à l'hydrogène et réduire ainsi l'impact climatique des voyages aériens. Les capsules font office de réservoirs de carburant modulaires et peuvent stocker l'hydrogène en toute sécurité pendant le transport. …  Lire la suite

Brighte

2.4K
Recherches du mois précédent
+25%
Changement de l'année précédente

Brighte est une société australienne de financement de l'amélioration de l'habitat et de l'énergie durable qui offre des prêts sans intérêt aux propriétaires pour des améliorations de l'efficacité énergétique, telles que de nouvelles fenêtres, une isolation et des panneaux solaires. L'entreprise a pour objectif de permettre aux propriétaires d'investir plus facilement dans leur maison, d'entrer en contact avec des fournisseurs de nouvelles technologies énergétiques et d'économiser de l'argent sur leurs factures d'énergie. …  Lire la suite

  • Entreprise

    Suivez toutes les tendances du Les startups de la technologie climatiqueCatégorie

  • Passé Tendances des startups de la technologie climatique

    Pachama
    A culminé en 2022

    Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top Climate Tech Startup Trends of 2022 & 2023

Our hand-picked collection of the top climate tech startup trends of 2022. The topics in this report on today’s emerging climate tech startup trends are selected for their high growth across sites including Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube, and Amazon. Read more about how we track global trends.

Sort by
Updated 

GivEnergy

4.6K
Past Month Searches
+367%
Past Year Change

GivEnergy is a UK-based manufacturer of battery storage systems that allows users to generate, buy, sell, use, and store energy. The startup also provides a smart monitoring platform for energy generation, consumption, import, and export. …  Read more

Solfacil

2.5K
Past Month Searches
+129%
Past Year Change

Solfacil is a Brazil-based solar investment platform that allows consumers to invest and switch to solar and immediately reduce their electricity bill without the big upfront costs. …  Read more

Svea Solar

6.1K
Past Month Searches
+114%
Past Year Change

Svea Solar is a Swedish company that manufactures solar energy products. Their product lineup includes solar panels, solar chargers, and solar generators. …  Read more

myenergi

7.1K
Past Month Searches
+106%
Past Year Change

myenergi is a UK-based technology company that specializes in products that improve energy efficiency. Their products include a smart energy monitoring app, an electric vehicle home charger, a home energy management system, and a solar energy storage system. …  Read more

Enpal

34K
Past Month Searches
+64%
Past Year Change

Enpal is a German climate tech startup that offers solar power systems, power boxes, and wall boxes to homeowners for rent at a low monthly fixed price. The startup offers a fully digital experience to help homeowners switch easily to solar and reduce their power consumption. …  Read more

Universal Hydrogen

2.6K
Past Month Searches
+31%
Past Year Change

Universal Hydrogen is an aerospace company that develops modular hydrogen capsules to enable hydrogen-powered commercial flights and thereby reduce the climate impact of air travel. The capsules acts as modular fuel tanks and can safely store hydrogen during transit. …  Read more

Brighte

2.4K
Past Month Searches
+25%
Past Year Change

Brighte is an Australian home improvement and sustainable energy financing company that offers interest-free loans to homeowners for energy-efficient upgrades, such as new windows, insulation, and solar panels. The company aims to make it easier for homeowners to invest in their homes, connect with new energy tech vendors, and save money on their energy bills. …  Read more

  • Enterprise

    Track every trend in the Climate Tech StartupsCategory

  • Past Climate Tech Startup Trends

    Pachama
    Peaked in 2022

    Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?