Haut Tendances des startups de l'impression 3D de 2022 & 2023

Notre collection triée sur le volet des meilleurs tendances des startups de l'impression 3d de 2022. Les sujets de ce rapport sur les tendances des startups de l'impression 3d émergents d'aujourd'hui sont sélectionnés pour leur forte croissance sur des sites tels que Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube et Amazon. En savoir plus sur comment nous suivons les tendances mondiales.

Trier par
Actualisé 

Redefine Meat

4K
Recherches du mois précédent
+254%
Changement de l'année précédente

Redefine Meat est une entreprise qui s'efforce de créer une viande alternative à partir de protéines végétales en utilisant l'impression 3D. Le produit final est une viande végétale imprimée en 3D dont on dit qu'elle a le même goût que la vraie viande. L'entreprise espère offrir une option plus durable et plus écologique pour les produits carnés. …  Lire la suite

RatRig

2.9K
Recherches du mois précédent
+171%
Changement de l'année précédente

RatRig est une startup portugaise qui fournit une grande variété de matériel et de pièces modulaires pour les créateurs, les makers, les hobbyistes et les professionnels. L'entreprise propose des systèmes de boîtiers modulaires, du matériel, des pièces et des kits permettant aux créateurs de construire leurs propres imprimantes 3D et machines CNC. …  Lire la suite

Flsun

14K
Recherches du mois précédent
+156%
Changement de l'année précédente

Flsun est une société chinoise d'impression 3D qui produit des imprimantes 3D de bureau. L'entreprise est connue pour ses imprimantes de haute qualité à bas prix, et elle est devenue l'une des principales entreprises d'impression 3D au monde. …  Lire la suite

Polymaker

3.7K
Recherches du mois précédent
+85%
Changement de l'année précédente

Polymaker est une entreprise de filaments d'impression 3D spécialisée dans la création de filaments fabriqués à partir de divers matériaux, notamment le PLA, l'ABS, le TPU et le PETG. L'entreprise est connue pour ses filaments de qualité et pour sa large gamme de couleurs. Les filaments sont conçus pour être utilisés avec des imprimantes 3D pour créer une variété d'objets. …  Lire la suite

SprintRay

3.2K
Recherches du mois précédent
+73%
Changement de l'année précédente

SprintRay est une entreprise technologique américaine qui fabrique des imprimantes 3D et développe des solutions logicielles pour le secteur dentaire. Grâce à ses imprimantes 3D, les cabinets dentaires peuvent créer leurs propres gouttières, prothèses numériques, etc. …  Lire la suite

Ultimaker Cura

20K
Recherches du mois précédent
+69%
Changement de l'année précédente

Ultimaker Cura est un logiciel d'impression 3D qui est utilisé pour créer des modèles 3D à imprimer. Le logiciel est open source et est compatible avec une variété d'imprimantes 3D. …  Lire la suite

Xometry

6.5K
Recherches du mois précédent
+68%
Changement de l'année précédente

Xometry est une entreprise d'impression et de fabrication 3D qui propose des services de fabrication à la demande. La société offre une variété de processus de fabrication, y compris l'impression 3D, l'usinage CNC, le moulage par injection, et plus encore. …  Lire la suite

BIQU

7K
Recherches du mois précédent
+68%
Changement de l'année précédente

BIQU est un fabricant chinois d'imprimantes 3D qui propose des imprimantes 3D, des cartes de contrôle, des cartes modulaires, des écrans, des écrans LCD et d'autres pièces et fournitures utilisées pour l'impression 3D. …  Lire la suite

Chitubox

13K
Recherches du mois précédent
+64%
Changement de l'année précédente

Chitubox est un logiciel de prétraitement ou de découpage pour l'impression 3D qui permet de modifier et de découper facilement des modèles 3D. La plateforme dispose d'outils d'édition polyvalents, du traitement de plusieurs modèles, de l'ajout de structures de support et du découpage de modèles facile à utiliser. …  Lire la suite

Phrozen

10K
Recherches du mois précédent
+51%
Changement de l'année précédente

Phrozen est une société taïwanaise d'impression 3D qui propose des imprimantes 3D LCD de bureau et des imprimantes 3D compactes en résine. L'entreprise propose également une variété de produits, notamment des résines, des chambres de polymérisation, des nettoyeurs de résine, des trancheurs et d'autres pièces et accessoires. …  Lire la suite

nTopology

2.1K
Recherches du mois précédent
+39%
Changement de l'année précédente

nTopology est une plateforme innovante de conception technique pour la fabrication avancée, basée aux États-Unis. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent l'optimisation de la topologie, la conception générative, les treillis, la simulation, l'automatisation de la conception et la conception pilotée par le terrain. …  Lire la suite

Creality

151K
Recherches du mois précédent
+38%
Changement de l'année précédente

Creality est une société d'impression 3D qui produit des imprimantes 3D de bureau. L'entreprise est connue pour ses imprimantes abordables et faciles à utiliser, qui ont rendu l'impression 3D plus accessible au consommateur moyen. …  Lire la suite

  • Entreprise

    Suivez toutes les tendances du Start-up d'impression 3DCatégorie

  • Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top 3D Printing Startup Trends of 2022 & 2023

Our hand-picked collection of the top 3d printing startup trends of 2022. The topics in this report on today’s emerging 3d printing startup trends are selected for their high growth across sites including Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube, and Amazon. Read more about how we track global trends.

Sort by
Updated 

Redefine Meat

4K
Past Month Searches
+254%
Past Year Change

Redefine Meat is a company that is working to create alternative meat from plant-based proteins using 3D printing. The end product is a plant-based 3D-printed meat that is said to taste like the real thing. The company is hoping to provide a more sustainable and environmentally friendly option for meat products. …  Read more

RatRig

2.9K
Past Month Searches
+171%
Past Year Change

RatRig is a Portuguese startup that provides a wide variety of Hardware and modular parts for creators, makers, hobbyists, and professionals. The company offers modular enclosure systems, hardware, parts, and kits for creators to build their own 3D printers and CNC machines. …  Read more

Flsun

14K
Past Month Searches
+156%
Past Year Change

Flsun is a Chinese 3D printing company that produces desktop 3D printers. The company is known for their low-cost, high-quality printers, and they have become one of the leading 3D printing companies in the world. …  Read more

Polymaker

3.7K
Past Month Searches
+85%
Past Year Change

Polymaker is a 3D printing filament company that specializes in creating filaments made from a variety of materials, including PLA, ABS, TPU, and PETG. The company is known for its quality filaments and for its wide range of colors. The filaments are designed to be used with 3D printers to create a variety of objects. …  Read more

SprintRay

3.2K
Past Month Searches
+73%
Past Year Change

SprintRay is a US-based technology company that manufactures 3D printers and develops software solutions for the dental industry. Using its 3D printers, dental practices can create their own aligners, digital dentures, etc. …  Read more

Ultimaker Cura

20K
Past Month Searches
+69%
Past Year Change

Ultimaker Cura is a 3D printing software that is used to create 3D models for printing. The software is open source and is compatible with a variety of 3D printers. …  Read more

Xometry

6.5K
Past Month Searches
+68%
Past Year Change

Xometry is a 3D printing and manufacturing company that offers on-demand manufacturing services. The company offers a variety of manufacturing processes, including 3D printing, CNC machining, injection molding, and more. …  Read more

BIQU

7K
Past Month Searches
+68%
Past Year Change

BIQU is a Chinese 3D printer manufacturer that offers 3D printers, control boards, module boards, screens, LCD display, and other parts and supplies used for 3D printing. …  Read more

Chitubox

13K
Past Month Searches
+64%
Past Year Change

Chitubox is a 3D printing slicer or preprocessing software that's used for easily editing and slicing 3D models. The platform features versatile editing tools, multi-model processing, adding support structures, and easy-to-use model slicing. …  Read more

Phrozen

10K
Past Month Searches
+51%
Past Year Change

Phrozen is a Taiwanese 3D printing company that offers desktop LCD 3D printers and compact resin 3D printers. The company also offers a variety of products, including resins, curing chambers, resin cleaners, slicers, and other parts and accessories. …  Read more

nTopology

2.1K
Past Month Searches
+39%
Past Year Change

nTopology is an innovative engineering design platform for advanced manufacturing based in the United States. The platform's features include topology optimization, generative design, lattices, simulation, design automation, and field-driven design. …  Read more

Creality

151K
Past Month Searches
+38%
Past Year Change

Creality is a 3D printing company that produces desktop 3D printers. The company is known for their affordable and easy-to-use printers, which have made 3D printing more accessible to the average consumer. …  Read more

  • Enterprise

    Track every trend in the 3D Printing StartupsCategory

  • Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?