Haut Tendances des startups en crypto-monnaie de 2023 & 2022

Notre collection triée sur le volet des meilleurs tendances des startups en crypto-monnaie de 2023 & 2022. Les sujets de ce rapport sur les tendances des startups en crypto-monnaie émergents d'aujourd'hui sont sélectionnés pour leur forte croissance sur des sites tels que Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube et Amazon. En savoir plus sur comment nous suivons les tendances mondiales.

Trier par
Actualisé 

BingX

38K
Recherches du mois précédent
+1545%
Changement de l'année précédente

BingX est une plateforme d'échange de crypto-monnaies et de copy-trading basée à Singapour. La plateforme aide les traders à réaliser des profits en copiant simplement les stratégies des traders d'élite grâce à sa fonction de copy-trading automatique. …  Lire la suite

Bitget

41K
Recherches du mois précédent
+708%
Changement de l'année précédente

Bitget est une plateforme de trading de crypto-monnaies qui permet aux utilisateurs d'acheter, de vendre et de négocier des crypto-monnaies. La plateforme offre une variété de fonctionnalités, telles que les graphiques en temps réel, les alertes de prix, le trading P2P, le copy trading et le spot trading. …  Lire la suite

Bitcoiva

31K
Recherches du mois précédent
+124%
Changement de l'année précédente

Bitcoiva est une plateforme indienne d'échange et de négociation de crypto-monnaies qui permet aux utilisateurs d'acheter, de vendre et de stocker des crypto-monnaies. La plateforme comprend des fonctionnalités telles que le swap instantané, l'échange au comptant, le peer-to-peer, le prêt et le trading à terme. …  Lire la suite

Core Scientific

11K
Recherches du mois précédent
+98%
Changement de l'année précédente

Core Scientific est une entreprise technologique spécialisée dans le développement d'infrastructures blockchain et de solutions de minage d'actifs numériques. L'entreprise propose également un hébergement entièrement géré pour les applications de blockchain, de minage d'actifs numériques et d'IA. …  Lire la suite

Bybit

122K
Recherches du mois précédent
+87%
Changement de l'année précédente

Bybit est une bourse de crypto-monnaies qui permet aux utilisateurs de négocier du bitcoin, de l'Ethereum et d'autres crypto-monnaies. La plateforme offre une variété de fonctionnalités, y compris le trading sur marge, un marché de produits dérivés, et une variété de types d'ordres. …  Lire la suite

Young Platform

8.7K
Recherches du mois précédent
+40%
Changement de l'année précédente

Young Platform est une startup fintech basée en Italie et une plateforme d'échange de crypto-monnaies qui se concentre sur la simplification de l'accès au marché des crypto-monnaies pour les débutants. Les produits de la société comprennent également une plateforme d'échange pour les professionnels et un jeton utilitaire pour l'écosystème Young Platform. …  Lire la suite

Fold App

6.8K
Recherches du mois précédent
+26%
Changement de l'année précédente

Fold App est une application mobile permettant de gagner des récompenses en cashback bitcoin pour des achats quotidiens, développée par Fold, Inc. L'application offre une variété de fonctionnalités, telles que des jeux AR, des récompenses, une roue tournante et une carte de débit Visa gratuite. …  Lire la suite

  • Entreprise

    Suivez toutes les tendances du Crypto StartupsCatégorie

  • Passé Tendances des startups en crypto-monnaie

    RockitCoin
    A culminé en 2022
    Fireblocks
    A culminé en 2022

    Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top Crypto Startup Trends of 2023 & 2022

Our hand-picked collection of the top crypto startup trends of 2023 & 2022. The topics in this report on today’s emerging crypto startup trends are selected for their high growth across sites including Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube, and Amazon. Read more about how we track global trends.

Sort by
Updated 

BingX

38K
Past Month Searches
+1545%
Past Year Change

BingX is a Singapore-based cryptocurrency exchange and copy-trading platform. The platform helps traders to profit by simply copying elite traders' strategies with its automatic copy-trading feature. …  Read more

Bitget

41K
Past Month Searches
+708%
Past Year Change

Bitget is a cryptocurrency trading platform that allows users to buy, sell, and trade cryptocurrencies. The platform offers a variety of features, such as real-time charts, price alerts, P2P trading, copy trading, and spot trading. …  Read more

Bitcoiva

31K
Past Month Searches
+124%
Past Year Change

Bitcoiva is an Indian cryptocurrency exchange and trading platform that allows users to buy, sell, and store cryptocurrencies. The platform includes features like instant swap, spot exchange, peer-to-peer, lending, and future trading. …  Read more

Core Scientific

11K
Past Month Searches
+98%
Past Year Change

Core Scientific is a technology company that specializes in the development of blockchain infrastructure and digital asset mining solutions. The company also offers fully managed hosting for blockchain, digital asset mining, and AI applications. …  Read more

Bybit

122K
Past Month Searches
+87%
Past Year Change

Bybit is a cryptocurrency exchange that allows users to trade Bitcoin, Ethereum, and other cryptocurrencies. The platform offers a variety of features, including margin trading, a derivatives market, and a variety of order types. …  Read more

Young Platform

8.7K
Past Month Searches
+40%
Past Year Change

Young Platform is an Italy-based fintech startup and cryptocurrency exchange platform that focuses on simplifying access to the crypto market for beginners. The company's products also includes a trading platform for professionals and a utility token for the Young Platform ecosystem. …  Read more

Fold App

6.8K
Past Month Searches
+26%
Past Year Change

Fold App is a mobile app for earning bitcoin cashback rewards for everyday purchases developed by Fold, Inc. The app offers a variety of features, such as AR games, rewards, spin the wheel, and a free Visa debit card. …  Read more

  • Enterprise

    Track every trend in the Crypto StartupsCategory

  • Past Crypto Startup Trends

    RockitCoin
    Peaked in 2022
    Fireblocks
    Peaked in 2022

    Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?