Haut Tendances des startups juridiques de 2022 & 2023

Notre collection triée sur le volet des meilleurs tendances des startups juridiques de 2022. Les sujets de ce rapport sur les tendances des startups juridiques émergents d'aujourd'hui sont sélectionnés pour leur forte croissance sur des sites tels que Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube et Amazon. En savoir plus sur comment nous suivons les tendances mondiales.

Trier par
Actualisé 

Clio Manage

6.3K
Recherches du mois précédent
+86%
Changement de l'année précédente

Clio Manage est un logiciel de gestion de dossiers juridiques basé sur le cloud qui aide les avocats à gérer leurs dossiers du début à la fin. Le logiciel permet de créer des flux de travail personnalisés, de suivre les échéances et les heures facturables, et de stocker les informations relatives aux clients. Clio a été fondée par Jack Newton et Rian Gauvreau en 2008. …  Lire la suite

ZenBusiness

9.6K
Recherches du mois précédent
+82%
Changement de l'année précédente

ZenBusiness est une entreprise technologique en plein essor qui propose une plateforme numérique pour la création d'entreprises et des services pour les SARL afin d'aider les entrepreneurs à créer, gérer et développer leur entreprise. La plateforme simplifie les dépôts légaux et offre des outils et des ressources pour la conformité, les taxes et la comptabilité, les finances, la planification d'entreprise, et plus encore. …  Lire la suite

Casetext

6.6K
Recherches du mois précédent
+59%
Changement de l'année précédente

Casetext est une plateforme de recherche et de rédaction juridique qui permet aux utilisateurs de trouver, d'annoter et de partager des documents juridiques. La plateforme exploite l'IA et l'apprentissage automatique pour aider les utilisateurs à trouver la jurisprudence et les lois pertinentes et à rédiger de meilleurs mémoires. …  Lire la suite

MyCase

201K
Recherches du mois précédent
+32%
Changement de l'année précédente

MyCase est une plateforme SaaS de gestion de cabinet juridique basée sur le cloud, conçue pour les cabinets d'avocats et les avocats modernes. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent l'automatisation des documents, la facturation, les paiements, la gestion des clients et la gestion des dossiers. MyCase a été lancé par Matt Spiegel, Alex Dikowski et Chris Schulte en 2010. …  Lire la suite

Filevine

5.1K
Recherches du mois précédent
+24%
Changement de l'année précédente

Filevine est un logiciel de gestion de dossiers juridiques basé sur le cloud computing qui aide les avocats à gérer leur charge de travail. Le logiciel permet aux avocats de suivre les délais, de gérer les documents et de collaborer avec leurs collègues. …  Lire la suite

Notarize

43K
Recherches du mois précédent
+11%
Changement de l'année précédente

Notarize est une startup américaine spécialisée dans les technologies juridiques qui propose une plateforme de notariat en ligne. La plateforme offre un moyen pratique et sécurisé d'obtenir des documents notariés en ligne. …  Lire la suite

  • Entreprise

    Suivez toutes les tendances du Legal StartupsCatégorie

  • Passé Tendances des startups juridiques

    AuditBoard
    A culminé en 2020
    Lexly
    A culminé en 2022

    Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top Legal Startup Trends of 2022 & 2023

Our hand-picked collection of the top legal startup trends of 2022. The topics in this report on today’s emerging legal startup trends are selected for their high growth across sites including Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube, and Amazon. Read more about how we track global trends.

Sort by
Updated 

AuditBoard

3.6K
Past Month Searches
+165%
Past Year Change

AuditBoard is a fast-growing tech company that offers a unified cloud-based platform for managing risk, compliance, and audits. The platform is used by enterprises for a variety of use cases from security compliance management to operational risk management. …  Read more

ZenBusiness

8.1K
Past Month Searches
+80%
Past Year Change

ZenBusiness is a fast-growing tech company that offers a digital platform for business formation and LLC services in order to help entrepreneurs start, run, and grow their business. The platform simplifies legal filings and offers tools and resources for compliance, taxes and accounting, finances, business planning, and more. …  Read more

Clio Manage

5.7K
Past Month Searches
+77%
Past Year Change

Clio Manage is a cloud-based legal case management software that helps attorneys manage their cases from start to finish. The software allows for the creation of custom workflows, the tracking of deadlines and billable hours, and the storage of client information. Clio was founded by Jack Newton and Rian Gauvreau in 2008. …  Read more

Casetext

2.9K
Past Month Searches
+55%
Past Year Change

Casetext is a legal research and writing platform that allows users to find, annotate, and share legal documents. The platform leverages AI and machine learning to help users find relevant case law and statutes and draft better briefs. …  Read more

MyCase

123K
Past Month Searches
+32%
Past Year Change

MyCase is a cloud-based law practice management SaaS platform built for modern law firms and attorneys. The platform's features include document automation, billing, payments, client management, and case management. MyCase was started by Matt Spiegel, Alex Dikowski, and Chris Schulte in 2010. …  Read more

Filevine

4.5K
Past Month Searches
+29%
Past Year Change

Filevine is a cloud-based legal case management software that helps attorneys manage their caseloads. The software allows attorneys to track deadlines, manage documents, and collaborate with colleagues. …  Read more

Notarize

28K
Past Month Searches
+12%
Past Year Change

Notarize is a leading US-based legal tech startup that offers an online notary platform. The platform offers a convenient and secure way to get documents notarized online. …  Read more

  • Enterprise

    Track every trend in the Legal StartupsCategory

  • Past Legal Startup Trends

    Lexly
    Peaked in 2022

    Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?