Haut Tendances en matière de démarrage de voitures électriques de 2022 & 2023

Notre collection triée sur le volet des meilleurs tendances en matière de démarrage de voitures électriques de 2022. Les sujets de ce rapport sur les tendances en matière de démarrage de voitures électriques émergents d'aujourd'hui sont sélectionnés pour leur forte croissance sur des sites tels que Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube et Amazon. En savoir plus sur comment nous suivons les tendances mondiales.

Trier par
Actualisé 

Lynk and Co

5.8K
Recherches du mois précédent
+319%
Changement de l'année précédente

Lynk and Co est une entreprise automobile suédoise qui propose des voitures hybrides avec 69 km d'autonomie en électricité pure (appelées Lynk & Co 01). Outre l'achat d'une 01 neuve, l'entreprise propose également un abonnement mensuel et un service d'autopartage où les utilisateurs peuvent prêter et emprunter des voitures à d'autres membres, assurance et entretien compris. …  Lire la suite

Euler Motors

2.8K
Recherches du mois précédent
+306%
Changement de l'année précédente

Euler Motors est une start-up indienne spécialisée dans les véhicules électriques qui conçoit et fabrique des véhicules électriques à trois roues pour la logistique et le transport du dernier kilomètre. L'entreprise propose également des solutions de recharge et de télématique pour les VE. …  Lire la suite

ZEEKR

16K
Recherches du mois précédent
+255%
Changement de l'année précédente

ZEEKR est une marque de véhicules électriques (VE) haut de gamme lancée en 2021 et appartenant à Geely Automobile Holdings. La marque vise une demande chinoise de VE haut de gamme en forte croissance, en particulier parmi la génération Z - la marque tire son nom de la combinaison de la lettre Z (pour Gen Z) et du mot "geek". …  Lire la suite

Leapmotor

2.7K
Recherches du mois précédent
+245%
Changement de l'année précédente

Leapmotor est une start-up chinoise spécialisée dans les véhicules électriques qui conçoit et fabrique des voitures purement électriques destinées au marché de masse de bas et moyen de gamme. Ces véhicules électriques sont réputés être plus efficaces et plus abordables que les véhicules électriques traditionnels. …  Lire la suite

Electrify America

11K
Recherches du mois précédent
+87%
Changement de l'année précédente

Electrify America est une entreprise qui s'efforce de mettre en place une infrastructure de recharge des véhicules électriques aux États-Unis. L'entreprise a été fondée à la suite du scandale des émissions diesel de Volkswagen et a pour objectif d'installer 2 000 stations de recharge dans 17 zones métropolitaines. …  Lire la suite

Motional

6.1K
Recherches du mois précédent
+39%
Changement de l'année précédente

Motional est une start-up spécialisée dans les véhicules autonomes (VA) qui propose un véhicule tout électrique appelé IONIQ 5 Robotaxi pour le transport et la livraison autonomes. L'entreprise propose également un ensemble de données publiques à grande échelle pour la conduite autonome. …  Lire la suite

Polestar

808K
Recherches du mois précédent
+38%
Changement de l'année précédente

Polestar est une entreprise automobile suédoise qui fabrique des voitures électriques. L'entreprise produit une gamme de voitures et de SUV électriques. Polestar est la propriété de Volvo Cars, qui est une filiale du groupe Geely Holding. …  Lire la suite

Aiways

18K
Recherches du mois précédent
+29%
Changement de l'année précédente

Aiways est une entreprise chinoise de voitures électriques qui se concentre sur la création de transports durables. L'entreprise conçoit et fabrique des voitures et des SUV électriques. …  Lire la suite

Pod Point

9.2K
Recherches du mois précédent
+18%
Changement de l'année précédente

Pod Point est un fournisseur de bornes de recharge pour véhicules électriques basé au Royaume-Uni. L'entreprise fabrique et installe une variété de points de charge pour les véhicules électriques, y compris des points de charge domestiques, des points de charge publics et des points de charge rapide. …  Lire la suite

  • Entreprise

    Suivez toutes les tendances du Les startups de la voiture électriqueCatégorie

  • Passé Tendances en matière de démarrage de voitures électriques

    EVolution Golf Carts
    A culminé en 2022
    Ionity
    A culminé en 2022

    Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top Electric Car Startup Trends of 2022 & 2023

Our hand-picked collection of the top electric car startup trends of 2022. The topics in this report on today’s emerging electric car startup trends are selected for their high growth across sites including Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube, and Amazon. Read more about how we track global trends.

Sort by
Updated 

Lynk and Co

5.8K
Past Month Searches
+319%
Past Year Change

Lynk and Co is a Swedish car company that offers hybrid cars with 69 km pure electric range (called Lynk & Co 01). Aside from buying a brand new 01, the company also offers month-to-month subscription and car sharing where users can lend and borrow cars from other members with insurance and maintenance included. …  Read more

Euler Motors

2.8K
Past Month Searches
+306%
Past Year Change

Euler Motors is an India-based electric vehicle startup that designs and manufactures 3-wheel electric vehicles for last-mile logistics and transportation. The company also offers EV charging and telematics solutions. …  Read more

ZEEKR

16K
Past Month Searches
+255%
Past Year Change

ZEEKR is a high-end electric vehicle (EV) brand launched in 2021 and is owned by Geely Automobile Holdings. The brand is targeting a fast-growing Chinese demand of premium EVs, especially among Gen Z - where the brand got its name from combining the letter Z (for Gen Z) and the word "geek". …  Read more

Leapmotor

2.7K
Past Month Searches
+245%
Past Year Change

Leapmotor is a Chinese electric vehicle startup that designs and manufactures pure electric cars targeting the lower and middle-end mass market. The electric vehicles are said to be more efficient and more affordable than traditional electric vehicles. …  Read more

Electrify America

11K
Past Month Searches
+87%
Past Year Change

Electrify America is a company that is working to bring electric vehicle charging infrastructure to the United States. The company was founded as a result of the Volkswagen diesel emissions scandal and has a goal of installing 2,000 charging stations in 17 metropolitan areas. …  Read more

Motional

6.1K
Past Month Searches
+39%
Past Year Change

Motional is an autonomous vehicle (AV) startup that offers an all-electric AV called IONIQ 5 Robotaxi for autonomous ride-hailing and autonomous delivery. The company also offers a large-scale public dataset for autonomous driving. …  Read more

Polestar

808K
Past Month Searches
+38%
Past Year Change

Polestar is a Swedish automotive company that manufactures electric cars. The company produces a range of electric cars and SUVs. Polestar is owned by Volvo Cars, which is a subsidiary of Geely Holding Group. …  Read more

Aiways

18K
Past Month Searches
+29%
Past Year Change

Aiways is a Chinese electric car company that is focused on creating sustainable transportation. The company designs and manufactures electric cars and SUVs. …  Read more

Pod Point

9.2K
Past Month Searches
+18%
Past Year Change

Pod Point is a UK-based provider of electric vehicle charging points. The company manufactures and installs a variety of charging points for electric vehicles, including home charging points, public charging points, and rapid charging points. …  Read more

  • Enterprise

    Track every trend in the Electric Car StartupsCategory

  • Past Electric Car Startup Trends

    EVolution Golf Carts
    Peaked in 2022
    Ionity
    Peaked in 2022

    Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?