Haut Tendances des startups SaaS de 2022 & 2023

Notre collection triée sur le volet des meilleurs tendances des startups saas de 2022. Les sujets de ce rapport sur les tendances des startups saas émergents d'aujourd'hui sont sélectionnés pour leur forte croissance sur des sites tels que Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube et Amazon. En savoir plus sur comment nous suivons les tendances mondiales.

Trier par
Actualisé 

FlutterFlow

21K
Recherches du mois précédent
+870%
Changement de l'année précédente

Flutterflow est une plateforme de développement d'applications à faible code qui permet aux utilisateurs de créer des applications web et mobiles natives plus rapidement que le développement traditionnel. Les caractéristiques de la plateforme SaaS comprennent un constructeur visuel de type glisser-déposer, le multilinguisme, l'intégration d'API, un constructeur visuel d'actions, des widgets personnalisés et des fonctions personnalisées. …  Lire la suite

Supabase

30K
Recherches du mois précédent
+541%
Changement de l'année précédente

Supabase est un ensemble d'outils open source qui fournit toutes les fonctionnalités backend nécessaires à la construction d'un produit. Il s'agit d'une alternative à Firebase, mais avec une base de données PostgreSQL comme noyau. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent la base de données, le temps réel, l'authentification, le stockage de fichiers, les fonctions de pointe, l'observabilité et les API générées automatiquement. …  Lire la suite

Appsmith

6.4K
Recherches du mois précédent
+519%
Changement de l'année précédente

Appsmith est une plateforme à code réduit qui permet aux entreprises de créer et de gérer leurs propres applications mobiles en ne nécessitant que peu ou pas de codage. La plateforme fournit une variété de modèles et d'outils qui rendent la création d'applications facile et efficace. …  Lire la suite

Budibase

5K
Recherches du mois précédent
+390%
Changement de l'année précédente

Budibase est une plateforme SaaS pour le développement d'applications Web et la création d'outils internes. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent une base de données interne sans code, un connecteur API REST, un constructeur de formulaires, des blocs de construction de conception, l'automatisation, et plus encore. …  Lire la suite

Cribl

6.3K
Recherches du mois précédent
+250%
Changement de l'année précédente

Cribl est une plateforme SaaS d'entreprise qui permet aux organisations d'avoir le contrôle total de leurs données d'observabilité. Le produit phare de la startup est un pipeline d'observabilité (Cribl Stream) permettant de diffuser des données vers n'importe quelle destination dans l'infrastructure de données de l'entreprise. …  Lire la suite

Retool

34K
Recherches du mois précédent
+219%
Changement de l'année précédente

Retool est une plateforme de développement sans code basée aux États-Unis qui permet aux entreprises de créer rapidement des outils internes personnalisés. La plateforme propose des blocs de construction par glisser-déposer et des modèles prêts à l'emploi, tels que des panneaux d'administration et des CRM, pour permettre aux entreprises de développer rapidement des outils internes. …  Lire la suite

Streamlit

70K
Recherches du mois précédent
+195%
Changement de l'année précédente

Streamlit est un cadre d'application open source basé sur Python pour créer rapidement des applications web axées sur les données. La plateforme SaaS est utilisée pour développer et déployer des modèles d'apprentissage automatique et des tableaux de bord de science des données. …  Lire la suite

Superside

4.1K
Recherches du mois précédent
+145%
Changement de l'année précédente

Superside est une plateforme d'opérations de conception basée aux États-Unis qui offre un service de conception par abonnement, de la conception complète à la création de bout en bout, de l'idéation à l'exécution. Sa plateforme permet une collaboration transparente avec les équipes de création, de produits, de marketing, de ventes et de croissance afin de réaliser des conceptions à grande échelle. …  Lire la suite

Tipalti

9.4K
Recherches du mois précédent
+135%
Changement de l'année précédente

Tipalti est une plateforme SaaS de gestion des paiements basée sur le cloud qui vise à faciliter le paiement et l'obtention de paiements pour les entreprises. La plateforme rationalise l'ensemble du processus de paiement, de la facturation et du suivi au rapprochement des paiements et à la déclaration fiscale. …  Lire la suite

GlossGenius

4.2K
Recherches du mois précédent
+109%
Changement de l'année précédente

GlossGenius est une plateforme SaaS tout-en-un de premier plan pour la gestion des salons et des spas. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent la réservation en ligne, la gestion des clients, la gestion des stocks, le traitement des paiements, le marketing, les rapports et les analyses. …  Lire la suite

AppGyver

6.5K
Recherches du mois précédent
+104%
Changement de l'année précédente

AppGyver est une plateforme qui permet aux utilisateurs de créer et de déployer des applications mobiles sans aucun codage. La plateforme utilise une interface visuelle pour permettre aux utilisateurs de glisser et déposer différents éléments pour créer leur application. …  Lire la suite

Brightwheel

29K
Recherches du mois précédent
+81%
Changement de l'année précédente

Brightwheel est une application mobile qui aide les prestataires de services de garde d'enfants à gérer leurs activités quotidiennes. L'application permet aux prestataires de suivre les présences, de communiquer avec les parents et de gérer les paiements. …  Lire la suite

Adalo

13K
Recherches du mois précédent
+78%
Changement de l'année précédente

Adalo est une plateforme de développement d'applications web et mobiles sans code qui permet aux utilisateurs de créer des applications personnalisées à l'aide de son interface glisser-déposer. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent une place de marché de composants, des modèles d'applications et des kits fonctionnels d'interface utilisateur. …  Lire la suite

Fresha

46K
Recherches du mois précédent
+66%
Changement de l'année précédente

Fresha est une plateforme de réservation en ligne de premier plan pour le secteur de la beauté et du bien-être. Cette plateforme SaaS permet aux utilisateurs de prendre des rendez-vous avec des spas et des salons partenaires. La plateforme permet également aux entreprises de gérer les rendez-vous, de traiter les paiements et d'automatiser les processus commerciaux, de la comptabilité au marketing. …  Lire la suite

Bill.com

23K
Recherches du mois précédent
+62%
Changement de l'année précédente

Bill.com est une plateforme SaaS basée sur le cloud qui automatise les processus de gestion des comptes fournisseurs (AP) et des comptes clients (AR). Ce logiciel d'automatisation financière permet aux petites et moyennes entreprises de gérer toutes leurs finances en ligne. L'outil permet de gérer les flux de travail financiers, de créer des factures, de suivre les paiements et d'organiser les dépenses. …  Lire la suite

Booksy

111K
Recherches du mois précédent
+61%
Changement de l'année précédente

Booksy est une plateforme de réservation en ligne pour les services de beauté et de bien-être. Elle met en relation les utilisateurs avec des prestataires de services locaux pour une variété de services, notamment des soins de beauté, des massages et des coupes de cheveux. La plateforme permet aux utilisateurs de comparer les prix et de lire les avis d'autres utilisateurs avant de faire une réservation. …  Lire la suite

Stampli

2.2K
Recherches du mois précédent
+55%
Changement de l'année précédente

Stampli est une plateforme SaaS basée aux Etats-Unis pour l'automatisation des comptes fournisseurs (AP) et la gestion des factures. La plateforme s'intègre de manière transparente avec les principaux systèmes ERP et comptables comme Oracle, Quickbooks, Sage, et d'autres. La plateforme permet aux entreprises de gérer toutes leurs dépenses en une seule plateforme - tout, des cartes aux factures. …  Lire la suite

  • Entreprise

    Suivez toutes les tendances du Startups SaaSCatégorie

  • Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top SaaS Startup Trends of 2022 & 2023

Our hand-picked collection of the top saas startup trends of 2022. The topics in this report on today’s emerging saas startup trends are selected for their high growth across sites including Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube, and Amazon. Read more about how we track global trends.

Sort by
Updated 

FlutterFlow

20K
Past Month Searches
+950%
Past Year Change

Flutterflow is a low-code app development platform that allows users to build native web and mobile applications faster than traditional development. The SaaS platform's features includes a drag-and-drop visual builder, multi-language, API integration, visual action builder, custom widgets, and custom functions. …  Read more

Supabase

19K
Past Month Searches
+545%
Past Year Change

Supabase is an open source set of tools that provides all the backend features needed in building a product. It is an alternative to Firebase but with PostgreSQL database as the core. The platform's features include database, realtime, Auth, file storage, edge functions, observability, and auto-generated APIs. …  Read more

Appsmith

6.9K
Past Month Searches
+529%
Past Year Change

Appsmith is a low-code platform that allows businesses to create and manage their own mobile apps with little to no coding required. The platform provides a variety of templates and tools that make app creation easy and efficient. …  Read more

Budibase

4.3K
Past Month Searches
+450%
Past Year Change

Budibase is a SaaS platform for web app development and building internal tools. The platform's features include a no-code internal database, REST API connector, form builder, design building blocks, automation, and more. …  Read more

Cribl

3.2K
Past Month Searches
+260%
Past Year Change

Cribl is an enterprise SaaS platform that enables organizations to be in full control of their observability data. The startup's flagship product is an observability pipeline (Cribl Stream) to stream data to any destination in the company's data infrastructure. …  Read more

Retool

28K
Past Month Searches
+230%
Past Year Change

Retool is a US-based no-code development platform that allows businesses to build custom internal tools fast. The platform features drag-and-drop building blocks and ready-made templates such as admin panels and CRMs to enable businesses to rapidly develop internal tools. …  Read more

Streamlit

60K
Past Month Searches
+195%
Past Year Change

Streamlit is a Python-based open source app framework for quickly creating data-driven web applications. The SaaS platform is used to develop and deploy machine learning models and data science dashboards. …  Read more

Tipalti

8.1K
Past Month Searches
+139%
Past Year Change

Tipalti is a cloud-based payment management SaaS platform that aims to make it easier for businesses to pay and get paid. The platform streamlines the entire payment process, from invoicing and tracking to payment reconciliation and tax filing. …  Read more

Superside

3K
Past Month Searches
+128%
Past Year Change

Superside is a US-based design operations platform that offers a subscription design service from full-stack design to end-to-end creative that covers design ideation to execution. Its platform enables a seamless collaboration with creative, product, marketing, sales, and growth teams to get designs done at scale. …  Read more

Playtomic

20K
Past Month Searches
+119%
Past Year Change

Playtomic is a platform that connects racket sports (tennis, padel, etc.) players with each other, create matches or tournaments, and book nearby sports clubs. The platform also allows players to track their performance like games played, won, or lost and other statistics like best winning streak and comparisons with other players. …  Read more

AppGyver

7.7K
Past Month Searches
+106%
Past Year Change

AppGyver is a platform that allows users to create and deploy mobile apps without any coding. The platform uses a visual interface to allow users to drag and drop different elements to create their app. …  Read more

GlossGenius

2.8K
Past Month Searches
+91%
Past Year Change

GlossGenius is a leading all-in-one SaaS platform for salon and spa management. The platform's features include online booking, client management, inventory management, payment processing, marketing, reporting, and analytics. …  Read more

Brightwheel

25K
Past Month Searches
+83%
Past Year Change

Brightwheel is a mobile app that helps child care providers manage their day-to-day operations. The app allows providers to track attendance, communicate with parents, and manage payments. …  Read more

Adalo

16K
Past Month Searches
+67%
Past Year Change

Adalo is a no-code web and mobile app development platform that allows users to build custom apps using its drag-and-drop interface. The platform's features includes a component marketplace, app templates, and UI functional kits …  Read more

Fresha

36K
Past Month Searches
+65%
Past Year Change

Fresha is a leading online booking platform for the beauty and wellness industry. The SaaS platform allows users to book appointments with partner spas and salons. The platform also allows business to manage appointments, process payments, and automate business processes from accounting to marketing. …  Read more

Booksy

94K
Past Month Searches
+62%
Past Year Change

Booksy is an online booking platform for beauty and wellness services and connects users with local service providers for a variety of services, including beauty treatments, massages, and haircuts. The platform allows users to compare prices and read reviews from other users before making a booking. …  Read more

Bill.com

15K
Past Month Searches
+59%
Past Year Change

Bill.com is a cloud-based SaaS platform that automates accounts payable (AP) and accounts receivable (AR) processes. The financial automation software allows small and medium-sized businesses to manage all their finances online. The tool allows for managing financial workflows, creating invoices, tracking payments, and organization of expenses. …  Read more

Stampli

2.3K
Past Month Searches
+54%
Past Year Change

Stampli is a US-based SaaS platform for accounts payable (AP) automation and invoice management. The platform seamlessly integrates with leading ERP and accounting systems like Oracle, Quickbooks, Sage, and others. The platform allows companies to manage all their spending in one platform - everything from cards to invoices. …  Read more

  • Enterprise

    Track every trend in the SaaS StartupsCategory

  • Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?