Haut Tendances des startups du Metaverse de 2022 & 2023

Notre collection triée sur le volet des meilleurs tendances des startups du metaverse de 2022. Les sujets de ce rapport sur les tendances des startups du metaverse émergents d'aujourd'hui sont sélectionnés pour leur forte croissance sur des sites tels que Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube et Amazon. En savoir plus sur comment nous suivons les tendances mondiales.

Trier par
Actualisé 

oVice

10K
Recherches du mois précédent
+93%
Changement de l'année précédente

oVice est une plateforme de collaboration en ligne basée au Japon qui fournit des espaces virtuels en 2D pour les lieux de travail à distance, les événements en ligne et les classes en ligne. La plateforme permet aux organisations de créer des espaces de bureaux virtuels où les équipes peuvent collaborer et interagir grâce à leurs avatars personnels. …  Lire la suite

Rec Room Game

3.3K
Recherches du mois précédent
+80%
Changement de l'année précédente

Rec Room Game est un jeu social multiplateforme qui permet aux utilisateurs de créer et de jouer ensemble à des jeux dans des pièces créées par les joueurs. Le jeu permet aux utilisateurs de créer et de personnaliser leurs avatars, de rencontrer leurs amis et d'explorer des jeux créés par d'autres joueurs ou créateurs. …  Lire la suite

Toca Boca

525K
Recherches du mois précédent
+63%
Changement de l'année précédente

Toca Boca est une entreprise qui crée des jeux et des jouets numériques pour les enfants. Les jeux et les applications de la société sont conçus pour être ouverts, permettant aux enfants d'explorer et de créer sans être limités par des règles. …  Lire la suite

Reworld

3.9K
Recherches du mois précédent
+31%
Changement de l'année précédente

Reworld est un jeu à monde ouvert et une plateforme de création mobile qui permet aux utilisateurs de créer et de jouer à des jeux en 3D et à du contenu interactif sans avoir à coder, grâce à son moteur 3D avancé (Reworld Engine). La plateforme permet également aux utilisateurs d'interagir avec d'autres joueurs par le biais de chats textuels ou vocaux tout en effectuant des missions, en combattant des ennemis ou en accomplissant des tâches d'équipe dans le jeu. …  Lire la suite

Blockman GO

90K
Recherches du mois précédent
+14%
Changement de l'année précédente

Blockman GO est un jeu mobile qui permet aux utilisateurs de créer et d'interagir avec des mondes en 3D. Le jeu est conçu pour les joueurs de tous âges et encourage la créativité, l'exploration et l'interaction sociale. Il permet aux utilisateurs de socialiser et de jouer avec d'autres personnes en ligne. …  Lire la suite

Kawaii World

13K
Recherches du mois précédent
+8%
Changement de l'année précédente

Kawaii World est un jeu de bac à sable en 3D similaire à Minecraft dans lequel les utilisateurs peuvent construire ce qu'ils veulent dans le monde virtuel kawaii ("mignon"). Les utilisateurs peuvent également jouer le rôle d'un explorateur (mode survie) pour découvrir des lieux dans le monde virtuel. Kawaii World se caractérise par ses graphismes en pixels, ses couleurs vives, ses conceptions ludiques et son esthétique douce. …  Lire la suite

Gather Town

11K
Recherches du mois précédent
+2%
Changement de l'année précédente

Gather Town est une plateforme métaverse conçue pour permettre aux utilisateurs de se connecter par vidéoconférence au sein d'un monde virtuel 2-D personnalisé, semblable à un jeu. La plateforme est censée être un lieu où les gens peuvent se réunir pour se connecter et collaborer. …  Lire la suite

Zash

5.5K
Recherches du mois précédent
-7%
Changement de l'année précédente

Zash est une startup basée au Royaume-Uni qui propose une plateforme d'analyse NFT & blockchain ainsi qu'une application d'investissement social. Sa plateforme d'analyse couvre plus de 140 000 collections NFT et plus de 35 places de marché, fournissant des données blockchain de qualité professionnelle aux bourses, aux prêteurs et aux fonds. Son application d'investissement social se concentre sur le métavers et l'économie des créateurs pour attirer de nouveaux investisseurs particuliers. …  Lire la suite

PK XD

127K
Recherches du mois précédent
-20%
Changement de l'année précédente

PK XD est un jeu de métavers à monde ouvert où le gameplay tourne autour de la personnalisation et de l'interaction sociale. Les joueurs peuvent créer et personnaliser leurs propres avatars et maisons de rêve, et explorer le monde virtuel en 3D avec leurs amis et leurs animaux de compagnie virtuels. …  Lire la suite

  • Entreprise

    Suivez toutes les tendances du Startups du métaversCatégorie

  • Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top Metaverse Startup Trends of 2022 & 2023

Our hand-picked collection of the top metaverse startup trends of 2022. The topics in this report on today’s emerging metaverse startup trends are selected for their high growth across sites including Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube, and Amazon. Read more about how we track global trends.

Sort by
Updated 

oVice

7.1K
Past Month Searches
+85%
Past Year Change

oVice is a Japan-based online collaboration platform that provides 2-D virtual spaces for remote workplaces, online events, and online classrooms. The platform allows organizations to build virtual office spaces where teams can collaborate and interact through their personal avatars. …  Read more

Toca Boca

440K
Past Month Searches
+60%
Past Year Change

Toca Boca is a company that creates digital toys and games for children. The company’s games and apps are designed to be open-ended, allowing for children to explore and create without being restricted by rules. …  Read more

Reworld

3.9K
Past Month Searches
+39%
Past Year Change

Reworld is an open-world game and mobile creation platform that allows users to build and play 3D games and interactive content without coding using its advanced 3D engine (Reworld Engine). The platform also allows users to interact with other players through text or voice chats while in the game doing missions, fighting enemies, or completing team tasks. …  Read more

Blockman GO

68K
Past Month Searches
+13%
Past Year Change

Blockman GO is a mobile game that allows users to create and interact with 3D worlds. The game is designed for players of all ages and encourages creativity, exploration, and social interaction. It allows users to socialize and play with others online. …  Read more

Kawaii World

15K
Past Month Searches
+5%
Past Year Change

Kawaii World is a 3D sandbox game similar to Minecraft where users can build anything they want in the virtual kawaii ("cute") world. Users can also play as an explorer (survival mode) to discover places in the virtual world. Kawaii World is characterized by its pixel graphics, bright colors, playful designs, and sweet aesthetic. …  Read more

Gather Town

11K
Past Month Searches
+2%
Past Year Change

Gather Town is a metaverse platform that is designed to allow users to connect through videoconferencing within a custom, game-like 2-D virtual world. The platform is meant to be a place where people can come together to connect and collaborate. …  Read more

Zash

4.6K
Past Month Searches
-7%
Past Year Change

Zash is a UK-based startup that offers an NFT & blockchain analytics platform as well as a social investment app. Its analytics platform covers over 140,000 NFT collections and over 35 marketplaces, providing enterprise-grade blockchain data to exchanges, lender, and funds. Its social investment app focuses on the metaverse and the creator economy to bring in new retail investors. …  Read more

PK XD

82K
Past Month Searches
-21%
Past Year Change

PK XD is an open-world metaverse game where the gameplay revolves around customization and social interaction. Players can create and customize their own avatars and dream homes, and explore the 3D virtual world with their friends and virtual pets. …  Read more

  • Enterprise

    Track every trend in the Metaverse StartupsCategory

  • Past Metaverse Startup Trends

    Rec Room Game
    Peaked in 2022

    Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?