Haut Tendances en matière de démarrage de matériel de 2022 & 2023

Notre collection triée sur le volet des meilleurs tendances en matière de démarrage de matériel de 2022. Les sujets de ce rapport sur les tendances en matière de démarrage de matériel émergents d'aujourd'hui sont sélectionnés pour leur forte croissance sur des sites tels que Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube et Amazon. En savoir plus sur comment nous suivons les tendances mondiales.

Trier par
Actualisé 

Shokz

86K
Recherches du mois précédent
+3315%
Changement de l'année précédente

Shokz est un casque de jeu conçu pour améliorer l'expérience audio des joueurs. Le casque est fabriqué avec la technologie de conduction osseuse, qui envoie des vibrations sonores directement sur le crâne de l'utilisateur. Cela permet aux joueurs d'entendre plus clairement les effets sonores et les dialogues, même dans les environnements bruyants. …  Lire la suite

EcoFlow

278K
Recherches du mois précédent
+426%
Changement de l'année précédente

EcoFlow est une entreprise technologique qui fabrique des blocs de batteries portables et des chargeurs solaires. Son principal produit est une station d'alimentation portable qui se recharge à l'énergie solaire, dans la voiture ou sur le courant alternatif, et qui peut être utilisée pour alimenter des gadgets ou de petits appareils. …  Lire la suite

OMTech

7.1K
Recherches du mois précédent
+148%
Changement de l'année précédente

OMTech est une startup spécialisée dans le développement et la fabrication de graveurs laser CO2, de machines de marquage laser à fibre, de graveurs laser de bureau et d'accessoires. Les produits de la société sont utilisés par les entreprises de gravure au laser, les amateurs et les bricoleurs. …  Lire la suite

Keychron

174K
Recherches du mois précédent
+103%
Changement de l'année précédente

Keychron est une marque de clavier qui se spécialise dans les claviers mécaniques sophistiqués. Le clavier a un design minimaliste et comprend un rétro-éclairage, un clavier numérique et un support multi-OS. …  Lire la suite

OBSBOT

4.4K
Recherches du mois précédent
+100%
Changement de l'année précédente

OBSBOT est une caméra de streaming en direct alimentée par l'IA, conçue pour permettre aux utilisateurs de se diffuser et d'interagir avec leurs spectateurs en temps réel. La caméra est équipée d'un certain nombre de fonctionnalités, telles que la reconnaissance des visages et la détection automatique des scènes, pour rendre le streaming plus facile et plus interactif. …  Lire la suite

Vosker

2.2K
Recherches du mois précédent
+84%
Changement de l'année précédente

Vosker est une startup spécialisée dans le matériel informatique qui propose des caméras de sécurité portables fonctionnant sans WiFi ni électricité. Les caméras utilisent l'énergie solaire et la batterie et fonctionnent avec la 4G-LTE pour la connectivité. …  Lire la suite

UPERFECT

2.7K
Recherches du mois précédent
+82%
Changement de l'année précédente

UPERFECT est une startup de matériel informatique spécialisée dans les moniteurs portables pour le jeu en haute résolution 4K. Les écrans portables 4K de la marque visent à amplifier l'expérience de jeu. La marque propose également des lapdocks qui sont des stations d'accueil pour smartphones. …  Lire la suite

Sofirn

13K
Recherches du mois précédent
+59%
Changement de l'année précédente

Sofirn est une marque de lampes de poche connue pour sa haute qualité et sa durabilité. L'entreprise propose une large gamme de lampes de poche, des modèles à usage quotidien aux options plus spécialisées pour un usage tactique ou la chasse. …  Lire la suite

Hansshow

1.7K
Recherches du mois précédent
+55%
Changement de l'année précédente

Hansshow est un fabricant spécialisé dans la fabrication de pièces et d'accessoires automobiles Tesla. La marque propose une gamme de produits comprenant des volants en fibre de carbone, un éclairage d'ambiance pour toute la voiture, un échappement sonore, etc. …  Lire la suite

MOFT

28K
Recherches du mois précédent
+38%
Changement de l'année précédente

MOFT est une startup spécialisée dans le matériel informatique qui propose des accessoires technologiques pour ordinateurs portables, téléphones et tablettes. La marque est connue pour ses supports invisibles pour ordinateurs portables et ses étuis à pression pour iPhones et iPads. Le nom de la marque MOFT est un acronyme de "Mobile Office for Travelers". …  Lire la suite

  • Entreprise

    Suivez toutes les tendances du Startups de matériel informatiqueCatégorie

  • Passé Tendances en matière de démarrage de matériel

    RaceBox
    A culminé en 2022

    Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top Hardware Startup Trends of 2022 & 2023

Our hand-picked collection of the top hardware startup trends of 2022. The topics in this report on today’s emerging hardware startup trends are selected for their high growth across sites including Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube, and Amazon. Read more about how we track global trends.

Sort by
Updated 

Shokz

86K
Past Month Searches
+3315%
Past Year Change

Shokz is a gaming headset that is designed to improve the audio experience for gamers. The headset is made with bone conduction technology, which sends sound vibrations directly to the user’s skull. This allows gamers to hear sound effects and dialogue more clearly, even in noisy environments. …  Read more

EcoFlow

278K
Past Month Searches
+426%
Past Year Change

EcoFlow is a technology company that makes portable battery packs and solar chargers. Their main product is a portable power station that charges by solar, car, or AC, and can be used to power gadgets to small appliances. …  Read more

OMTech

7.1K
Past Month Searches
+148%
Past Year Change

OMTech is a hardware startup that specializes in the development and manufacturing of CO2 laser engravers, fiber laser marking machines, desktop laser engravers, and accessories. The company's products are used by laser engraving businesses, hobbyists, and DIYers. …  Read more

Keychron

174K
Past Month Searches
+103%
Past Year Change

Keychron is a brand of keyboard that specializes in sophisticated mechanical keyboards. The keyboard has a minimalist design and includes a backlight, a numeric keypad, and a multi-OS support. …  Read more

OBSBOT

4.4K
Past Month Searches
+100%
Past Year Change

OBSBOT is an AI-powered live streaming camera that is designed to allow users to broadcast themselves and interact with their viewers in real-time. The camera is equipped with a number of features, such as face recognition and automatic scene detection, to make streaming easier and more interactive. …  Read more

Vosker

2.2K
Past Month Searches
+84%
Past Year Change

Vosker is a hardware startup that specializes in offering portable security cameras that run without WiFi or electricity. The cameras use solar power and battery and run on 4G-LTE for connectivity. …  Read more

UPERFECT

2.7K
Past Month Searches
+82%
Past Year Change

UPERFECT is a hardware startup that specializes on portable monitors for high-resolution 4K gaming. The brand's portable 4K screens aims to amplify the gaming experience. The brand also offers lapdocks which are docking stations for smartphones. …  Read more

Sofirn

13K
Past Month Searches
+59%
Past Year Change

Sofirn is a brand of flashlights that are known for their high quality and durability. The company offers a wide range of flashlights, from everyday use models to more specialized options for tactical use or hunting. …  Read more

Hansshow

1.7K
Past Month Searches
+55%
Past Year Change

Hansshow is a manufacturer that specializes in making Tesla auto parts and accessories. The brand offers a range of products including carbon fiber steering wheels, whole car ambient lighting, sound exhaust, and more. …  Read more

MOFT

28K
Past Month Searches
+38%
Past Year Change

MOFT is a hardware startup that offers tech accessories for laptops, phones, and tablets. The brand is known for its invisible laptop stands and snap cases for iPhones and iPads. The brand name MOFT is an acronym for "Mobile Office for Travelers." …  Read more

  • Enterprise

    Track every trend in the Hardware StartupsCategory

  • Past Hardware Startup Trends

    RaceBox
    Peaked in 2022

    Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?