Haut Tendances des startups dans le secteur de la santé de 2022 & 2023

Trier par
Actualisé 

Talkiatry

4.3K
Recherches du mois précédent
+578%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Talkiatry est une startup américaine spécialisée dans la santé numérique, dont l'objectif est de fournir des soins psychiatriques abordables en s'appuyant sur la technologie. Les utilisateurs peuvent être mis en relation avec des psychiatres hautement qualifiés qui peuvent créer des approches de traitement personnalisées pour leurs problèmes d'humeur, d'anxiété et de comportement. …  Lire la suite

ShiftMed

7.6K
Recherches du mois précédent
+391%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

ShiftMed est une entreprise de dotation en personnel de santé à la demande qui propose une plateforme numérique qui met en relation des infirmières et des professionnels de la santé avec des prestataires de soins. La plateforme offre des possibilités d'emploi journalier, à court terme et permanent pour les professionnels de la santé agréés. …  Lire la suite

Path Mental Health

4.4K
Recherches du mois précédent
+214%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Path est une entreprise de soins de santé mentale qui propose des services de thérapie en ligne et simplifie le processus de recherche d'un thérapeute pour les patients. Pour les prestataires, Path prend également en charge la charge administrative, du marketing à la facturation, afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qu'ils font le mieux. …  Lire la suite

LifeStance Health

38K
Recherches du mois précédent
+186%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Lifestance Health est une entreprise américaine de soins de santé comportementale qui propose des services de psychiatrie et de santé mentale en personne et en ligne. L'entreprise propose une gamme de services, notamment la thérapie cognitivo-comportementale, les tests neuropsychologiques, etc. …  Lire la suite

CareRev

2.8K
Recherches du mois précédent
+144%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

CareRev est une entreprise de soins de santé basée aux États-Unis qui propose une plateforme de marché qui met en relation les hôpitaux et les établissements de soins de santé avec des professionnels de la santé à la demande. Les professionnels de la santé décident où, quand et à quelle fréquence ils travaillent en réservant des quarts de travail sur la plateforme. …  Lire la suite

Foresight Mental Health

2.8K
Recherches du mois précédent
+100%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Foresight Mental Health est une entreprise de santé mentale qui fournit des ressources et un soutien aux personnes atteintes de maladies mentales et à leurs familles. L'organisation offre une variété de services, y compris des groupes de soutien en ligne et en personne, l'éducation et la formation, et la défense des droits. …  Lire la suite

Kindbody

6K
Recherches du mois précédent
+85%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Kindbody est une entreprise de santé féminine qui fournit des services de fertilité et de bien-être. La société propose la congélation d'ovules, la FIV, l'hormonothérapie et d'autres services pour aider les femmes à préserver leur fertilité et leur santé. …  Lire la suite

SonderMind

9K
Recherches du mois précédent
+77%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

SonderMind est une entreprise de soins de santé mentale qui permet aux consommateurs de trouver rapidement des thérapeutes locaux bien assortis dans leur État et de prendre facilement des rendez-vous en personne ou virtuels. …  Lire la suite

Lyra Health

5.4K
Recherches du mois précédent
+72%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Lyra Health est une entreprise américaine de technologie de la santé qui propose une plateforme numérique de santé mentale. Cette plateforme est conçue pour fournir des soins personnalisés aux employés qui connaissent des problèmes de santé mentale. …  Lire la suite

Trusted Health

5.3K
Recherches du mois précédent
+31%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Trusted Health est une plateforme de carrière en ligne et un marché du travail pour les professionnels de la santé et les infirmiers. La plateforme permet aux infirmières de faire des recherches d'emploi personnalisées ou de recevoir des correspondances personnalisées, et d'avoir accès à des ressources qui les aideront dans leur carrière. …  Lire la suite

AdaptHealth

7.2K
Recherches du mois précédent
+29%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

AdaptHealth est une société de soins de santé basée aux États-Unis qui offre un service complet d'équipement et de fournitures médicales à domicile. La société propose des produits et services allant des moniteurs de fréquence cardiaque aux concentrateurs d'oxygène portables. …  Lire la suite

Akumin

17K
Recherches du mois précédent
+10%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Akumin est une entreprise de soins de santé basée aux États-Unis qui offre des services d'imagerie médicale ambulatoire allant de l'IRM aux radiographies numériques, en passant par le PET et le CT. L'entreprise compte plus de 170 sites dans 11 États et réalise plus de 5 000 procédures par jour. …  Lire la suite

  • Glimpse

    Entreprise

    Suivez toutes les tendances du Startups du secteur de la santéCatégorie

  • Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top Healthcare Startup Trends of 2023 & 2022

Our hand-picked collection of the top healthcare startup trends of 2023 & 2022. The topics in this report on today’s emerging healthcare startup trends are selected for their high growth across sites including Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube, and Amazon. Read more about how we track global trends.

Sort by
Updated 

Talkiatry

12K
Past Month Searches
+464%
Past Year Change

Talkiatry is a US-based digital health startup focused on providing affordable in-network psychiatric care by leveraging technology. Users can get matched with highly qualified psychiatrists who can create customized treatment approaches for their mood, anxiety, and behavioral problems. …  Read more

Path Mental Health

3.5K
Past Month Searches
+139%
Past Year Change

Path is a mental healthcare company that offers online therapy services and simplifies the process of finding a therapist for patients. For providers, Path also takes care of the administrative burden from marketing to billing so that they can focus on what they do best. …  Read more

ShiftMed

7.4K
Past Month Searches
+137%
Past Year Change

ShiftMed is an on-demand healthcare staffing company that offers a digital platform that connects nurses and healthcare professionals with healthcare providers. The platform offers per diem, short-term, and permanent employment opportunities for licensed medical professionals. …  Read more

Kindbody

7.3K
Past Month Searches
+111%
Past Year Change

Kindbody is a women’s health company that provides fertility and wellness services. The company offers egg freezing, IVF, hormone therapy and other services to help women maintain their fertility and health. …  Read more

LifeStance Health

23K
Past Month Searches
+92%
Past Year Change

Lifestance Health is a US-based behavioral healthcare company that offers both in-person and online psychiatry and mental health services. The company offers a range of services, including cognitive behavioral therapy, neuropsychological testing, etc. …  Read more

Lyra Health

5.6K
Past Month Searches
+83%
Past Year Change

Lyra Health is a US-based health technology company that offers a digital mental health platform. The platform is designed to provide personalized care for employees experiencing mental health issues. …  Read more

SonderMind

9.9K
Past Month Searches
+79%
Past Year Change

SonderMind is a mental healthcare company that allows consumers to quickly find well-matched local therapists in their state and easily book in-person or virtual appointments. …  Read more

CareRev

2.6K
Past Month Searches
+67%
Past Year Change

CareRev is a US-based healthcare company that offers a marketplace platform that connects hospitals and healthcare facilities with healthcare professionals on demand. Healthcare professionals decide where, when, and how often they work by booking shifts on the platform. …  Read more

AdaptHealth

7.2K
Past Month Searches
+43%
Past Year Change

AdaptHealth is a US-based healthcare company that offers full-service home medical equipment and supplies. The company offers products and services from heart rate monitors to portable oxygen concentrators. …  Read more

Foresight Mental Health

1.9K
Past Month Searches
+35%
Past Year Change

Foresight Mental Health is a mental health startup that provides resources and support for individuals with mental illness and their families. The organization offers a variety of services, including online and in-person support groups, education and training, and advocacy. …  Read more

Akumin

13K
Past Month Searches
-8%
Past Year Change

Akumin is a US-based healthcare company that offers outpatient medical imaging services ranging from MRI to Digital X-rays, PET and CT scans. The company has 170+ locations in 11 states and performs 5000+ procedures daily. …  Read more

Trusted Health

6.3K
Past Month Searches
-17%
Past Year Change

Trusted Health is an online career platform and labor marketplace for healthcare professionals and nurses. The platform allows nurses to do custom job searches or receive personalized job matches, and also get access to resources that will help them with their careers. …  Read more

  • Enterprise

    Track every trend in the Healthcare StartupsCategory

  • Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?