Haut Tendances des startups de la santé numérique de 2022 & 2023

Notre collection triée sur le volet des meilleurs tendances des startups de la santé numérique de 2022. Les sujets de ce rapport sur les tendances des startups de la santé numérique émergents d'aujourd'hui sont sélectionnés pour leur forte croissance sur des sites tels que Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube et Amazon. En savoir plus sur comment nous suivons les tendances mondiales.

Trier par
Actualisé 

Bodywise

33K
Recherches du mois précédent
+236%
Changement de l'année précédente

Bodywise est une entreprise de bien-être pour les femmes qui crée des produits et des services pour aider les femmes à améliorer leur santé et leur bien-être général. Son offre comprend des produits de haute qualité pour la peau, les cheveux, la nutrition, le SOPK et les soins féminins. …  Lire la suite

Friday Health Plans

12K
Recherches du mois précédent
+186%
Changement de l'année précédente

Friday Health Plans est une startup d'assurance santé qui propose des plans d'assurance abordables pour les personnes indépendantes comme les consultants, les freelances, les commerçants, etc. La plateforme de l'entreprise permet également aux membres d'effectuer facilement des paiements, d'accéder à leur carte de prestations numérique et de consulter l'historique des réclamations. …  Lire la suite

Medadom

6.8K
Recherches du mois précédent
+136%
Changement de l'année précédente

Medadom est une entreprise française de soins de santé numériques qui propose aux patients des consultations en ligne avec des médecins par le biais de kiosques télé-connectés ou de son application web. Les patients peuvent trouver des médecins et réserver des consultations vidéo sur sa plateforme. …  Lire la suite

NexHealth

3.7K
Recherches du mois précédent
+133%
Changement de l'année précédente

NexHealth est une plateforme logicielle leader en matière d'expérience patient pour les cabinets dentaires et médicaux. La plateforme offre une variété de fonctionnalités, y compris les paiements en ligne, la messagerie des patients, la réservation en ligne, les rappels de rendez-vous, les avis en ligne, le marketing par email et SMS, et plus encore. …  Lire la suite

Rocket Doctor

9.6K
Recherches du mois précédent
+111%
Changement de l'année précédente

Rocket Doctor est une startup de télésanté basée à Toronto qui propose un marché en ligne mettant virtuellement en relation médecins et patients. Rocket Doctor a été fondée par le Dr William Cherniak, Harry Cherniak et le Dr Justin Losier en 2020. …  Lire la suite

Alto Pharmacy

8.9K
Recherches du mois précédent
+85%
Changement de l'année précédente

Alto pharmacy est une pharmacie en ligne à service complet aux États-Unis qui propose une livraison gratuite le jour même et permet aux patients de communiquer avec un pharmacien. La pharmacie offre une expérience personnalisée en mettant l'accent sur la gestion et l'observance des médicaments. …  Lire la suite

Sword Health

5.3K
Recherches du mois précédent
+72%
Changement de l'année précédente

Sword Health est une entreprise de soins de santé numériques qui propose une thérapie physique numérique utilisant la technologie des capteurs pour traiter les patients atteints de troubles musculo-squelettiques. Les patients peuvent également choisir leur propre kinésithérapeute pour répondre à leurs questions et préoccupations, et les aider à se remettre sur la bonne voie. …  Lire la suite

Hinge Health

6.9K
Recherches du mois précédent
+68%
Changement de l'année précédente

Hinge Health est une entreprise qui crée des produits et services visant à améliorer la santé musculo-squelettique et à traiter les douleurs articulaires et dorsales. Les produits et services de l'entreprise comprennent une clinique de physiothérapie virtuelle, des dispositifs portables, des plans d'exercices personnalisés et une communauté de défenseurs de la santé musculo-squelettique. …  Lire la suite

Devoted Health

12K
Recherches du mois précédent
+58%
Changement de l'année précédente

Devoted Health est une startup du secteur de la santé qui utilise la technologie pour transformer l'expérience des seniors en matière de soins de santé. La société propose des plans Medicare Advantage qui incluent une couverture pour les visites chez le médecin, les soins préventifs et les médicaments sur ordonnance. …  Lire la suite

Cohere Health

3.4K
Recherches du mois précédent
+49%
Changement de l'année précédente

Cohere Health est une entreprise de santé numérique qui propose une plateforme moderne de gestion de l'utilisation (UM) alimentée par l'IA et l'apprentissage automatique pour numériser entièrement les autorisations préalables (PA) et transformer le parcours du patient. …  Lire la suite

Gale Healthcare

4.2K
Recherches du mois précédent
+44%
Changement de l'année précédente

Gale Healthcare est une entreprise de recrutement de personnel de santé qui propose une plateforme numérique permettant de mettre en relation les établissements de santé avec des infirmiers, des soignants et des aides-soignants qualifiés pour remplir des quarts de travail. L'application Gale permet aux infirmières et infirmiers de définir leur disponibilité, d'accepter ou de refuser des quarts de travail et d'être payés le jour même après avoir effectué leur quart de travail. …  Lire la suite

TigerConnect

3.4K
Recherches du mois précédent
+43%
Changement de l'année précédente

TigerConnect est une entreprise de technologie des soins de santé qui offre une plateforme basée sur le cloud pour les fournisseurs, les payeurs et les patients. La plateforme de l'entreprise permet une communication et une collaboration sécurisées entre les prestataires et les payeurs, ainsi qu'entre les prestataires et les patients. …  Lire la suite

Innovaccer

3K
Recherches du mois précédent
+29%
Changement de l'année précédente

Innovaccer est une entreprise de technologie des soins de santé qui se concentre sur la fourniture de solutions innovantes pour la gestion de la santé de la population. Les offres de l'entreprise comprennent une plateforme en nuage pour l'analyse des données et une plateforme de coordination des soins pour la gestion des maladies chroniques. …  Lire la suite

Pharmeasy

90K
Recherches du mois précédent
+27%
Changement de l'année précédente

Pharmeasy est une pharmacie en ligne basée en Inde qui permet aux utilisateurs de commander des médicaments sur ordonnance et en vente libre, ainsi que des produits de soins personnels et de bien-être. La plateforme permet également aux utilisateurs de réserver des tests de diagnostic en ligne. …  Lire la suite

MediBuddy

44K
Recherches du mois précédent
+27%
Changement de l'année précédente

MediBuddy est une entreprise indienne de premier plan dans le domaine de la santé numérique qui propose des produits et services innovants pour améliorer la santé et la vie quotidienne de ses utilisateurs. Ses offres comprennent des consultations médicales en ligne, la livraison de médicaments, la réservation de tests de laboratoire et des services d'assurance santé. …  Lire la suite

PointClickCare

184K
Recherches du mois précédent
-15%
Changement de l'année précédente

PointClickCare est une société de logiciels en nuage qui fournit des solutions technologiques en matière de soins de santé aux fournisseurs de soins de longue durée et de logements pour personnes âgées. Les solutions de l'entreprise sont conçues pour améliorer l'efficacité opérationnelle, la qualité des soins et la satisfaction des patients. PointClickCare a été fondée par Dave et Mike Wessinger en 2000. …  Lire la suite

  • Entreprise

    Suivez toutes les tendances du Les startups de la santé numériqueCatégorie

  • Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top Digital Health Startup Trends of 2022 & 2023

Our hand-picked collection of the top digital health startup trends of 2022. The topics in this report on today’s emerging digital health startup trends are selected for their high growth across sites including Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube, and Amazon. Read more about how we track global trends.

Sort by
Updated 

Bodywise

23K
Past Month Searches
+219%
Past Year Change

Bodywise is a women's wellness company that creates products and services to help women improve their overall health and well-being. Their product offerings include high-quality products for skin, hair, nutrition, PCOS, and feminine care. …  Read more

Friday Health Plans

11K
Past Month Searches
+158%
Past Year Change

Friday Health Plans is a health insurance startup that offers affordable insurance plans for independent people like consultants, freelancers, tradespeople, etc. The company's platform also allows members to easily make payments, access their digital benefits card, and view claims history. …  Read more

Medadom

7.8K
Past Month Searches
+131%
Past Year Change

Medadom is a French digital healthcare company that offers patients online consultations with doctors through tele-connected kiosks or through its web app. Patients can find doctors and book video consultations on its platform. …  Read more

NexHealth

1.5K
Past Month Searches
+117%
Past Year Change

NexHealth is a leading patient experience software platform for dental and medical practices. The platform offers a variety of features, including online payments, patient messaging, online booking, appointment reminders, online reviews, email and SMS marketing, and more. …  Read more

Rocket Doctor

9.3K
Past Month Searches
+105%
Past Year Change

Rocket Doctor is a Toronto-based telehealth startup that provides an online marketplace connecting doctors with patients virtually. Rocket Doctor was founded by Dr. William Cherniak, Harry Cherniak, and Dr. Justin Losier in 2020. …  Read more

Alto Pharmacy

6.4K
Past Month Searches
+89%
Past Year Change

Alto pharmacy is a full-service online pharmacy in the United States that offers free same-day delivery and allows patients to communicate with a pharmacist. The pharmacy offers a personalized experience with a focus on medication management and adherence. …  Read more

Hinge Health

4K
Past Month Searches
+73%
Past Year Change

Hinge Health is a company that creates products and services that aim to improve musculoskeletal health and address joint and back pain. The company's products and services include a virtual physical therapy clinic, wearable devices, personalized exercise plans, and a community of musculoskeletal health advocates. …  Read more

Sword Health

4.5K
Past Month Searches
+62%
Past Year Change

Sword Health is a digital healthcare company that offers digital physical therapy using sensor technology to treat MSK patients. Patients are also able to select their own physical therapist to answer their questions and concerns, and help them get on track. …  Read more

Devoted Health

5.8K
Past Month Searches
+60%
Past Year Change

Devoted Health is a healthcare startup that uses technology to transform the healthcare experience for seniors. The company offers Medicare Advantage plans that include coverage for doctor visits, preventive care, and prescription drugs. …  Read more

Cohere Health

2.1K
Past Month Searches
+51%
Past Year Change

Cohere Health is a digital health company that offers a modern utilization management (UM) platform powered by AI and machine learning to fully digitize prior authorizations (PA) and transform the patient journey. …  Read more

Innovaccer

3.6K
Past Month Searches
+39%
Past Year Change

Innovaccer is a healthcare technology company that focuses on providing innovative solutions for population health management. The company’s offerings include a cloud-based platform for data analytics and a care coordination platform for chronic disease management. …  Read more

TigerConnect

2.5K
Past Month Searches
+30%
Past Year Change

TigerConnect is a healthcare technology company that offers a cloud-based platform for providers, payers, and patients. The company's platform allows for secure communication and collaboration between providers and payers, as well as between providers and patients. …  Read more

MediBuddy

54K
Past Month Searches
+27%
Past Year Change

MediBuddy is a leading India-based digital healthcare company that offers innovative products and services to improve the health and daily lives of its users. Their offerings include online doctor consultations, medicine delivery, lab test booking, and health insurance services. …  Read more

Pharmeasy

136K
Past Month Searches
+25%
Past Year Change

Pharmeasy is an India-based online pharmacy that allows users to order prescription and over-the-counter medications, as well as personal care and wellness products. The platform also allows users to book diagnostics tests online. …  Read more

Gale Healthcare

2.5K
Past Month Searches
+25%
Past Year Change

Gale Healthcare is a healthcare staffing company that offers a digital platform to connect healthcare facilities with qualified nurses, caregivers and nurse aides to fill in shifts. The Gale app allows nurses to set their work availability, accept or decline shifts, and get paid on the same day after completing their shift. …  Read more

PointClickCare

143K
Past Month Searches
-15%
Past Year Change

PointClickCare is a cloud-based software company that provides healthcare technology solutions for long-term care and senior living providers. The company’s solutions are designed to improve operational efficiency, care quality, and patient satisfaction. PointClickCare was founded by Dave and Mike Wessinger in 2000. …  Read more

  • Enterprise

    Track every trend in the Digital Health StartupsCategory

  • Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?