Haut Tendances des startups Edtech de 2023 & 2022

Notre collection triée sur le volet des meilleurs tendances des startups edtech de 2023 & 2022. Les sujets de ce rapport sur les tendances des startups edtech émergents d'aujourd'hui sont sélectionnés pour leur forte croissance sur des sites tels que Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube et Amazon. En savoir plus sur comment nous suivons les tendances mondiales.

Trier par
Actualisé 

Henry Harvin

5.9K
Recherches du mois précédent
+264%
Changement de l'année précédente

Henry Harvin est une entreprise indienne d'edtech qui fournit des cours en ligne et hors ligne sur le développement professionnel, la créativité et la productivité. L'entreprise propose également des solutions de formation, des services de conseil et d'autres solutions éducatives. …  Lire la suite

StudySmarter

15K
Recherches du mois précédent
+187%
Changement de l'année précédente

StudySmarter est une société edtech allemande qui propose une application d'apprentissage et une ressource en ligne qui fournit aux étudiants des guides d'étude, des astuces, des conseils et des outils d'apprentissage. …  Lire la suite

Edumarshal

9.1K
Recherches du mois précédent
+182%
Changement de l'année précédente

Edumarshal est une plateforme en ligne qui vise à fournir des ressources éducatives de qualité aux étudiants et aux professionnels. La plateforme propose des cours, des leçons vidéo et des articles sur une variété de sujets, allant du commerce et de la finance à l'histoire et aux sciences. …  Lire la suite

Coding Ninjas

42K
Recherches du mois précédent
+167%
Changement de l'année précédente

Coding Ninjas est une entreprise edtech indienne et une plateforme d'apprentissage en ligne pour l'enseignement du codage. La plateforme propose des cours tels que Java, Python, Ruby, Data Science, Machine Learning et d'autres cours de programmation. …  Lire la suite

Simplilearn

63K
Recherches du mois précédent
+94%
Changement de l'année précédente

Simplilearn est une entreprise d'éducation en ligne qui propose des cours de certification dans divers domaines tels que le commerce, la science des données et le marketing numérique. L'entreprise est en activité depuis 2010 et a formé plus de 500 000 professionnels dans le monde entier. …  Lire la suite

GetCourse

8K
Recherches du mois précédent
+84%
Changement de l'année précédente

GetCourse est une société de technologie éducative qui propose une plateforme aidant les entrepreneurs, les coachs et les experts à créer et à vendre des cours en ligne. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent un site web et un constructeur de cours, un CRM, des paiements, l'automatisation des processus et la messagerie électronique. …  Lire la suite

ApplyBoard

14K
Recherches du mois précédent
+77%
Changement de l'année précédente

Applyboard est une entreprise canadienne de technologie éducative qui propose une plateforme en ligne permettant de mettre en relation des étudiants avec des employeurs potentiels et des possibilités de stage à l'étranger. La plateforme permet aux utilisateurs de créer un profil, de télécharger leur CV et de rechercher des emplois et des stages. …  Lire la suite

Preply

106K
Recherches du mois précédent
+53%
Changement de l'année précédente

Preply est une plateforme en ligne qui met en relation des étudiants avec des professeurs de langues privés. Le site propose un large éventail de matières linguistiques et permet de réserver et de payer facilement. …  Lire la suite

Geeky Medics

19K
Recherches du mois précédent
+34%
Changement de l'année précédente

Geeky Medics est un site Web et une communauté en ligne qui fournit des informations et un soutien aux étudiants et aux professionnels de la médecine. Le site Web propose des articles sur une variété de sujets, notamment l'école de médecine, la résidence et les conseils sur la carrière. …  Lire la suite

upGrad

52K
Recherches du mois précédent
+24%
Changement de l'année précédente

upGrad est une société d'éducation en ligne qui offre des programmes de haute qualité et pertinents pour l'industrie dans des domaines tels que la science des données, le marketing numérique, la gestion de produits et l'apprentissage automatique. …  Lire la suite

  • Entreprise

    Suivez toutes les tendances du Startups EdtechCatégorie

  • Passé Tendances des startups Edtech

    Cluey
    A culminé en 2022

    Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top Edtech Startup Trends of 2023 & 2022

Our hand-picked collection of the top edtech startup trends of 2023 & 2022. The topics in this report on today’s emerging edtech startup trends are selected for their high growth across sites including Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube, and Amazon. Read more about how we track global trends.

Sort by
Updated 

Henry Harvin

5.9K
Past Month Searches
+264%
Past Year Change

Henry Harvin is an Indian edtech company that provides online and offline courses on professional development, creativity, and productivity. The company also offers training solutions, advisory services, and other educational solutions. …  Read more

StudySmarter

15K
Past Month Searches
+187%
Past Year Change

StudySmarter is a German edtech company that offers a learning app and online resource that provides students with study guides, tips, advice, and learning tools. …  Read more

Edumarshal

9.1K
Past Month Searches
+182%
Past Year Change

Edumarshal is an online platform that aims to provide quality education resources to students and professionals. The platform offers courses, video lessons, and articles on a variety of topics, from business and finance to history and science. …  Read more

Coding Ninjas

42K
Past Month Searches
+167%
Past Year Change

Coding Ninjas is an Indian edtech company and e-learning platform for coding education. The platform offers courses such as Java, Python, Ruby, Data Science, Machine Learning and other programming courses. …  Read more

Simplilearn

63K
Past Month Searches
+94%
Past Year Change

Simplilearn is an online education company that offers certification courses in various fields such as business, data science, and digital marketing. The company has been in operation since 2010 and has trained over 500,000 professionals worldwide. …  Read more

GetCourse

8K
Past Month Searches
+84%
Past Year Change

GetCourse is an edtech company that offers a platform that helps entrepreneurs, coaches, and experts create and sell online courses. The platform's features include a website and course builder, CRM, payments, process automation, and email messaging. …  Read more

ApplyBoard

14K
Past Month Searches
+77%
Past Year Change

Applyboard is a Canadian edtech company that offers an online platform that connects students with potential employers and internship opportunities abroad. The platform allows for users to create a profile, upload their resume, and search for jobs and internships. …  Read more

Preply

106K
Past Month Searches
+53%
Past Year Change

Preply is an online platform that connects students with private language tutors. The site offers a wide range of language subjects to choose from and allows for easy booking and payment. …  Read more

Geeky Medics

19K
Past Month Searches
+34%
Past Year Change

Geeky Medics is a website and online community that provides information and support for medical students and professionals. The website offers articles on a variety of topics, including medical school, residency, and career advice. …  Read more

upGrad

52K
Past Month Searches
+24%
Past Year Change

upGrad is an online education company that offers high-quality, industry-relevant programs in fields like data science, digital marketing, product management, and machine learning. …  Read more

  • Enterprise

    Track every trend in the Edtech StartupsCategory

  • Past Edtech Startup Trends

    Cluey
    Peaked in 2022

    Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?