Haut Tendances des start-ups Medtech de 2022 & 2023

Notre collection triée sur le volet des meilleurs tendances des start-ups medtech de 2022. Les sujets de ce rapport sur les tendances des start-ups medtech émergents d'aujourd'hui sont sélectionnés pour leur forte croissance sur des sites tels que Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube et Amazon. En savoir plus sur comment nous suivons les tendances mondiales.

Trier par
Actualisé 

Kindbody

5.9K
Recherches du mois précédent
+88%
Changement de l'année précédente

Kindbody est une entreprise de santé féminine qui fournit des services de fertilité et de bien-être. La société propose la congélation d'ovules, la FIV, l'hormonothérapie et d'autres services pour aider les femmes à préserver leur fertilité et leur santé. …  Lire la suite

Hinge Health

4K
Recherches du mois précédent
+73%
Changement de l'année précédente

Hinge Health est une entreprise qui crée des produits et services visant à améliorer la santé musculo-squelettique et à traiter les douleurs articulaires et dorsales. Les produits et services de l'entreprise comprennent une clinique de physiothérapie virtuelle, des dispositifs portables, des plans d'exercices personnalisés et une communauté de défenseurs de la santé musculo-squelettique. …  Lire la suite

Progyny

6.6K
Recherches du mois précédent
+38%
Changement de l'année précédente

Progyny est une société de fertilité et de planification familiale qui s'associe à des employeurs pour offrir à leurs employés des prestations de fertilité telles que la FIV, la maternité de substitution et la congélation d'ovules. La société offre des avantages flexibles et complets en matière de fertilité qui comprennent des diagnostics, des tests, des services de laboratoire et des traitements. …  Lire la suite

AdaptHealth

5.5K
Recherches du mois précédent
+32%
Changement de l'année précédente

AdaptHealth est une société de soins de santé basée aux États-Unis qui offre un service complet d'équipement et de fournitures médicales à domicile. La société propose des produits et services allant des moniteurs de fréquence cardiaque aux concentrateurs d'oxygène portables. …  Lire la suite

Translate Bio

45K
Recherches du mois précédent
+25%
Changement de l'année précédente

Translate Bio est une société de biotechnologie américaine qui développe des vaccins et des thérapies à base d'ARNm, et qui a ensuite été rachetée par Sanofi en 2021 pour 3,2 milliards de dollars. La startup était connue pour sa plateforme thérapeutique ARNm (MRT) propriétaire, qui permet la création d'ARNm codant pour des protéines fonctionnelles afin de traiter ou prévenir des maladies. …  Lire la suite

SpaMedica

3.9K
Recherches du mois précédent
+24%
Changement de l'année précédente

SpaMedica est un prestataire de services d'ophtalmologie du NHS basé au Royaume-Uni qui propose des interventions chirurgicales et des traitements pour les cataractes, la dégénérescence maculaire liée à l'âge, la PCO (opacification de la capsule postérieure) et la vitrectomie. …  Lire la suite

Horizon Therapeutics

4K
Recherches du mois précédent
+5%
Changement de l'année précédente

Horizon Therapeutics est une société biopharmaceutique qui se concentre sur le développement et la commercialisation de thérapies pour les maladies rares. Le pipeline de la société comprend des thérapies pour les troubles hématologiques, les maladies auto-immunes et les maladies inflammatoires. …  Lire la suite

Akumin

8.9K
Recherches du mois précédent
+3%
Changement de l'année précédente

Akumin est une entreprise de soins de santé basée aux États-Unis qui offre des services d'imagerie médicale ambulatoire allant de l'IRM aux radiographies numériques, en passant par le PET et le CT. L'entreprise compte plus de 170 sites dans 11 États et réalise plus de 5 000 procédures par jour. …  Lire la suite

  • Entreprise

    Suivez toutes les tendances du Start-ups MedtechCatégorie

  • Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top Medtech Startup Trends of 2022 & 2023

Our hand-picked collection of the top medtech startup trends of 2022. The topics in this report on today’s emerging medtech startup trends are selected for their high growth across sites including Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube, and Amazon. Read more about how we track global trends.

Sort by
Updated 

Kindbody

5.9K
Past Month Searches
+88%
Past Year Change

Kindbody is a women’s health company that provides fertility and wellness services. The company offers egg freezing, IVF, hormone therapy and other services to help women maintain their fertility and health. …  Read more

Hinge Health

4K
Past Month Searches
+73%
Past Year Change

Hinge Health is a company that creates products and services that aim to improve musculoskeletal health and address joint and back pain. The company's products and services include a virtual physical therapy clinic, wearable devices, personalized exercise plans, and a community of musculoskeletal health advocates. …  Read more

Progyny

6.6K
Past Month Searches
+38%
Past Year Change

Progyny is a a fertility and family planning company that partners with employers to offer fertility benefits to their employees such as IVF, surrogacy, and egg freezing. The company provides flexible and comprehensive fertility benefits that includes diagnostics, testing, lab services, and treatments. …  Read more

AdaptHealth

5.5K
Past Month Searches
+32%
Past Year Change

AdaptHealth is a US-based healthcare company that offers full-service home medical equipment and supplies. The company offers products and services from heart rate monitors to portable oxygen concentrators. …  Read more

Translate Bio

45K
Past Month Searches
+25%
Past Year Change

Translate Bio is a US-based biotech company that develops mRNA vaccines and therapeutics, and was later acquired by Sanofi in 2021 for $3.2 billion. The startup was known for its proprietary mRNA therapeutic platform (MRT), which enables the creation of mRNA that encodes functional proteins in order to treat or prevent diseases. …  Read more

SpaMedica

3.9K
Past Month Searches
+24%
Past Year Change

SpaMedica is a UK-based NHS ophthalmology services provider that offers surgery and treatments for cataracts, age-related macular degeneration, PCO (posterior capsule opacification), and vitrectomy. …  Read more

Horizon Therapeutics

4K
Past Month Searches
+5%
Past Year Change

Horizon Therapeutics is a biopharmaceutical company that focuses on developing and commercializing therapies for rare diseases. The company’s pipeline includes therapies for hematologic disorders, autoimmune diseases, and inflammatory diseases. …  Read more

Akumin

8.9K
Past Month Searches
+3%
Past Year Change

Akumin is a US-based healthcare company that offers outpatient medical imaging services ranging from MRI to Digital X-rays, PET and CT scans. The company has 170+ locations in 11 states and performs 5000+ procedures daily. …  Read more

  • Enterprise

    Track every trend in the Medtech StartupsCategory

  • Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?