Haut Tendances des startups en matière de cybersécurité de 2022 & 2023

Trier par
Actualisé 

Fireblocks

9.8K
Recherches du mois précédent
+274%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Fireblocks est une plateforme de sécurité blockchain permettant de sécuriser les actifs numériques en transit (déplacement, stockage ou émission) en utilisant des technologies avancées comme la cryptographie MPC (calcul multipartite) et la technologie d'isolation des puces. …  Lire la suite

Axonius

7.7K
Recherches du mois précédent
+162%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Axonius est une société américaine de cybersécurité qui propose une plateforme logicielle de gestion des actifs et de gestion SaaS pour aider les entreprises à gérer et protéger leurs actifs. La plateforme fournit des outils pour le suivi complet, la gestion et la sécurisation des actifs d'une entreprise. …  Lire la suite

Scamalytics

7.6K
Recherches du mois précédent
+145%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Scamalytics est une entreprise de cybersécurité qui détecte et prévient les escroqueries en ligne sur les sites de rencontres. La technologie utilise des algorithmes d'apprentissage automatique et des technologies de big data pour découvrir les comportements frauduleux tels que les rétrofacturations, les faux profils et les escrocs romantiques sur les sites de rencontres en ligne. …  Lire la suite

Lacework

6.8K
Recherches du mois précédent
+132%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Lacework est une société de cybersécurité basée aux États-Unis qui propose une plateforme de sécurité du cloud qui assure une protection de bout en bout du cloud et automatise la sécurité du cloud. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent la gestion des vulnérabilités, la détection des menaces et la conformité de la sécurité du cloud. …  Lire la suite

Atlas VPN

17K
Recherches du mois précédent
+119%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Atlas VPN est un service de réseau privé virtuel qui permet une navigation sécurisée et anonyme sur Internet. Le service crypte tout le trafic et cache l'adresse IP de l'utilisateur, ce qui rend difficile le suivi de son activité par des traqueurs tiers. …  Lire la suite

Flock Safety

9.5K
Recherches du mois précédent
+110%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Flock Safety est un fournisseur de sécurité qui propose des technologies de lutte contre la criminalité comme la reconnaissance automatisée des plaques d'immatriculation et la détection audio des coups de feu. L'entreprise utilise l'IA et l'apprentissage automatique pour réduire la criminalité, atténuer les préjugés et protéger la vie privée des citoyens. …  Lire la suite

Guardio

7.1K
Recherches du mois précédent
+106%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Guardio est une plateforme de cybersécurité qui aide les gens à rester en sécurité en ligne grâce à une extension de navigateur sécurisée et légère. L'extension offre une variété de fonctionnalités comme la suppression des extensions malveillantes, l'anti-phishing et la surveillance des fuites d'informations. …  Lire la suite

Claroty

10K
Recherches du mois précédent
+43%
Changement de l'année précédente
20172018201920202021

Claroty est une plateforme de cybersécurité qui vise à protéger les systèmes de contrôle industriels. La plateforme utilise l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle pour détecter et répondre aux menaces en temps réel. Les produits de la société sont utilisés dans une variété d'industries, y compris l'énergie, la fabrication et le transport. …  Lire la suite

  • Glimpse

    Entreprise

    Suivez toutes les tendances du Startups de cybersécuritéCatégorie

  • Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top Cybersecurity Startup Trends of 2023 & 2022

Our hand-picked collection of the top cybersecurity startup trends of 2023 & 2022. The topics in this report on today’s emerging cybersecurity startup trends are selected for their high growth across sites including Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube, and Amazon. Read more about how we track global trends.

Sort by
Updated 

Axonius

3.3K
Past Month Searches
+125%
Past Year Change

Axonius is a US-based cybersecurity company that offers a software platform for asset management and SaaS management to help businesses manage and protect their assets. The platform provides tools for comprehensive tracking, managing, and securing a company's assets. …  Read more

Guardio

5.7K
Past Month Searches
+125%
Past Year Change

Guardio is a cybersecurity platform that helps people stay safe online using a secure and lightweight browser extension. The extension provides a variety of features like removing malicious extensions, anti-phishing, and information leak monitoring. …  Read more

Flock Safety

5.1K
Past Month Searches
+122%
Past Year Change

Flock Safety is a security provider that offers crime-fighting technology like automated license plate recognition and gun-shot audio detection. The company uses AI and Machine Learning to reduce crime, mitigate bias, and protect citizen privacy. …  Read more

Scamalytics

6.2K
Past Month Searches
+98%
Past Year Change

Scamalytics is a cybersecurity company that detects and prevents online scams in dating sites. The technology uses machine learning algorithms and big data technologies to uncover fraud behavior like chargebacks, fake profiles, and romance scammers in online dating sites. …  Read more

Atlas VPN

19K
Past Month Searches
+71%
Past Year Change

Atlas VPN is a virtual private network service that allows for secure and anonymous internet browsing. The service encrypts all traffic and hides the user's IP address, making it difficult for third-party trackers to monitor their activity. …  Read more

Claroty

3K
Past Month Searches
+50%
Past Year Change

Claroty is a cybersecurity platform that is designed to protect industrial control systems. The platform uses machine learning and artificial intelligence to detect and respond to threats in real-time. The company’s products are used in a variety of industries, including energy, manufacturing, and transportation. …  Read more

Lacework

4.8K
Past Month Searches
+14%
Past Year Change

Lacework is a US-based cybersecurity company that offers a cloud security platform that provides end to end cloud protection and automates cloud security. The platform's features include vulnerability management, threat detection, and cloud security compliance. …  Read more

  • Enterprise

    Track every trend in the Cybersecurity StartupsCategory

  • Past Cybersecurity Startup Trends

    Fireblocks
    Peaked in 2022

    Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?