Haut Tendances de la génération Z de 2022 & 2023

Notre collection triée sur le volet des meilleurs tendances de la génération z de 2022. Les sujets de ce rapport sur les tendances de la génération z émergents d'aujourd'hui sont sélectionnés pour leur forte croissance sur des sites tels que Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube et Amazon. En savoir plus sur comment nous suivons les tendances mondiales.

Trier par
Actualisé 

Phonk

194K
Recherches du mois précédent
+353%
Changement de l'année précédente

Le phonk est un type de conception sonore qui se caractérise par l'utilisation de sons à basse fréquence et de lignes de basse lourdes. On dit que le genre s'inspire des sons de la techno de Détroit et de la house de Chicago. Ce style est souvent utilisé dans la musique électronique, les films et les jeux vidéo. …  Lire la suite

Metafy

1.6K
Recherches du mois précédent
+221%
Changement de l'année précédente

Metafy est une plateforme destinée à aider les joueurs à améliorer leurs performances. Elle permet aux joueurs de réserver des séances de coaching individuelles avec des joueurs de haut niveau dans un jeu qu'ils essaient de maîtriser. …  Lire la suite

Mini Vlog

4K
Recherches du mois précédent
+219%
Changement de l'année précédente

Un mini vlog est un blog vidéo court. En général, les mini vlogs durent environ deux à trois minutes et consistent en des mises à jour rapides et quotidiennes de la vie du créateur. Ils constituent une alternative plus décontractée et informelle aux vlogs traditionnels. …  Lire la suite

Photo Dump

36K
Recherches du mois précédent
+150%
Changement de l'année précédente

Un photo dump est une collection de photos qui sont généralement publiées en une seule fois sur les médias sociaux. Il peut s'agir de photos d'un seul événement ou de plusieurs événements sur une période donnée. Il s'agit généralement de photos spontanées et non retouchées. …  Lire la suite

Video Reels

959K
Recherches du mois précédent
+116%
Changement de l'année précédente

Les bobines vidéo sont des collections de courtes vidéos qui sont destinées à être regardées ensemble comme une unité. Elles peuvent servir à raconter une histoire, à présenter un produit ou un service, ou à divertir les spectateurs. Elles peuvent être créées par des particuliers ou par des marques pour promouvoir un produit ou un service. …  Lire la suite

Finary

3.1K
Recherches du mois précédent
+99%
Changement de l'année précédente

Finary est une startup française qui propose une plateforme d'investissement social et une application mobile destinées à la génération Z. La plateforme permet aux utilisateurs d'effectuer des transactions, de suivre tous leurs investissements et de discuter ou de collaborer avec leurs amis. …  Lire la suite

BNPL

21K
Recherches du mois précédent
+76%
Changement de l'année précédente

BNPL signifie "acheter maintenant, payer plus tard". Il s'agit d'un type de plan de paiement qui permet aux consommateurs d'acheter des articles maintenant et de les payer au fil du temps. Ce plan est souvent proposé par des détaillants en ligne et permet des paiements sans intérêt. …  Lire la suite

Game Pass

1.1M
Recherches du mois précédent
+48%
Changement de l'année précédente

Le Game Pass est un service d'abonnement qui permet aux utilisateurs d'accéder à une bibliothèque de jeux vidéo moyennant un abonnement mensuel. Ce service est souvent proposé en complément du service en ligne d'une console et permet aux utilisateurs de télécharger et de jouer aux jeux de la bibliothèque autant de fois qu'ils le souhaitent. …  Lire la suite

Low Rise Jeans

50K
Recherches du mois précédent
+26%
Changement de l'année précédente

Les jeans taille basse sont des jeans dont la taille est plus basse et se situe en dessous de la taille naturelle. Ce style est devenu populaire au début des années 2000 et a fait un retour en force ces dernières années. …  Lire la suite

  • Entreprise

    Suivez toutes les tendances du La génération ZCatégorie

  • Gardez une longueur d'avance sur les tendances à mesure que le monde change
    Obtenez des rapports mensuels par e-mail

    Êtes-vous une entreprise?

Top Gen Z Trends of 2022 & 2023

Our hand-picked collection of the top gen z trends of 2022. The topics in this report on today’s emerging gen z trends are selected for their high growth across sites including Google, TikTok, Instagram, Reddit, Twitter, YouTube, and Amazon. Read more about how we track global trends.

Sort by
Updated 

Phonk

194K
Past Month Searches
+353%
Past Year Change

Phonk is a type of sound design that is characterized by its use of low-frequency sounds and heavy basslines. The genre is said to be inspired by the sounds of Detroit techno and Chicago house. The style is often used in electronic music, film, and video games. …  Read more

Metafy

1.6K
Past Month Searches
+221%
Past Year Change

Metafy is a platform to help gamers improve their performance. It allows gamers to book 1-on-1 coaching sessions with top gamers in a game they're trying to master. …  Read more

Mini Vlog

4K
Past Month Searches
+219%
Past Year Change

A mini vlog is a short video blog. Typically, mini vlogs are around two to three minutes long and consist of quick, everyday updates from the creator's life. They are a more casual and informal alternative to traditional vlogs. …  Read more

Photo Dump

36K
Past Month Searches
+150%
Past Year Change

A photo dump is a collection of photos that are typically posted to social media all at once. The photos may be of a single event or of multiple events over a period of time and are generally unedited and candid shots. …  Read more

Video Reels

959K
Past Month Searches
+116%
Past Year Change

Video reels are collections of short videos that are meant to be watched together as a unit. They can be used to tell a story, to showcase a product or service, or to entertain viewers. They can be created by individuals or by brands to promote a product or service. …  Read more

Finary

3.1K
Past Month Searches
+99%
Past Year Change

Finary is a French startup that offers a social investing platform and mobile app targeted at Gen Z. The platform allows users to make trades, track all their investments, and chat or collaborate with their friends. …  Read more

BNPL

21K
Past Month Searches
+76%
Past Year Change

BNPL stands for “buy now, pay later.” It is a type of payment plan that allows consumers to purchase items now and pay for them over time. The plan is often offered through online retailers and allows for interest-free payments. …  Read more

Game Pass

1.1M
Past Month Searches
+48%
Past Year Change

Game Pass is a subscription service that allows users to access a library of video games for a monthly fee. The service is often offered as an add-on to a console's online service, and allows users to download and play games from the library as many times as they want. …  Read more

Low Rise Jeans

50K
Past Month Searches
+26%
Past Year Change

Low rise jeans are jeans that have a lower waistband that sits below the natural waist. The style became popular in the early 2000s and has made a comeback in recent years. …  Read more

  • Enterprise

    Track every trend in the Gen ZCategory

  • Stay ahead of the trends as the world changes
    Get monthly email reports

    Are you an enterprise?